Fourni par Blogger.

Paradise Extatic - L'Oréal


Parlons peu, parlons mascara! J'ai récemment reçu les nouveautés l'Oréal dont le mascara Paradise Extatic qui, avouons le, vend du rêve avec son packaging rose gold! Je suis trèèèèèèès difficile en terme de mascara mais franchement avec cette nouveauté, L'Oréal envoie du lourd, très lourd! (J'ai aussi reçu le khôl Kajal de la même collection mais je n'en parle pas plus, c'est un Kajal classique, très bien pigmenté et qui répond à mes attentes)


Les promesses

Le mascara qui enverra vos cils tout droit au paradis.
VOLUME HARMONIEUX ET LONGUEUR PRODIGIEUSE
90% ont constaté des cils intenses et volumineux*
+98% de longueur sur les cils**
94% ont constaté une bonne tenue toute la journée*.

PLAISIR DIVIN À L’APPLICATION
91% ont constaté un mascara doux et soyeux*
87% ont constaté une application facile, rapide et homogène*
79% ont constaté des cils souples grâce à la formule infusée d’huile de ricin*.

Laissez vos cils succomber à l’extase !
* Auto-évaluations sur 107 femmes.
** Test instrumental. "

Ah il nous promet du rêve, alors voyons ce que ça donne.


Le packaging


Niveau packaging, rien à dire, on est loin de certains mascaras de la marque au packaging un peu cheap et flashy, là on est sur un tube rose gold, qui n'en fait pas trop mais qui donne envie de voir ce qui se cache sous la brosse !


La brosse

Quand on regarde sa brosse de plus près, ça peut facilement nous faire penser à un mascara bien connu de chez Too Faced (le Better than sex) qui fait parti de mes coups de coeur mascaras mais qui reste assez cher ! C'est une brosse en poils synthétiques, il y a un léger trop plein de matière au bout de la brosse mais j'ai envie de dire comme tous les mascaras, il suffit de "l'essuyer" un peu quand on la retire du tube et c'est ok.


L'effet

Au niveau de l'application je n'ai eu aucun souci de paquet ou d'un surplus de matière, franchement rien à dire que ce soit à la première couche ou à la deuxième. Je remarque que ce mascara a une teinte bien noire et ça j'apprécie, pas besoin d'en mettre trois tonnes pour avoir un effet bien intense!

Première couche.

Avant/Après deux couches

La tenue (+ le démaquillage) 

Rien à dire au niveau de la tenue, nous ne sommes pas sur un waterproof donc forcément on perd légèrement de la courbure au cours de la journée mais j'ai connu bieeeeen pire, pas de chute, il ne coule pas. RAS
Pour le démaquillage, là encore je répète il n'est pas waterproof donc pas besoin d'une huile ou d'un démaquillant bi-phasé il s'enlève sans aucun problème avec une eau micellaire ou autre démaquillant classique!

En bref

Franchement je suis bluffée par ce mascara et ça faisait longtemps que la marque ne m'avait pas cloué le bec à ce point niveau mascara, il n'a rien à envier à ceux des marques beaucoup plus onéreuses et se classe dans mon coeur dans le top 5 de mes mascaras préférés. Bravo, en plus pour 13,90€ on en a pour son argent!


Liens utiles:



Aucun commentaire