Fourni par Blogger.

Maquillage Chocolate Bar / Too Faced


Si vous me suivez sur Instagram, j'ai récemment évoqué mon envie de recommencer les maquillages de temps en temps et en voici un aujourd'hui. J'ai décidé de ressortir ma Chocolate Bar pour vous faire ce maquillage, j'espère qu'il vous plaira:




1. J'applique une base sur toute la paupière (liste des produits plus bas). 
2. J'applique le fard White Chocolate sur toute la paupière avec un pinceau plat. Puis avec le même pinceau le fard Strawberry Bon Bon dans le coin interne jusqu'au milieu de la paupière.
3. Avec un pinceau estompeur, j'applique Milk Chocolate dans le creux de la paupière, ça va être ce qu'on appelle le fard de transition !
4. Ensuite avec un pinceau plat, j'applique Candied Violet dans le coin externe en le remontant dans le creux.
5. J'estompe!
6. Avec un pinceau crayon (fin/boule) j'applique Cherry Cordial dans le coin externe puis en ras de cil du coin externe que je remonte dans le creux, ce qui forme un V. J'estompe tout pour que ce soit fondu !!
7. Un trait fin de liner, puis je mélange Milk Chocolate et Cherry Cordial que j'applique en ras de fil inférieur et j'ajoute un peu de fard noir en coin externe du ras de cil inférieur que je fonds. En coin interne j'applique White Chocolate.
8. Du mascara et c'est ok !


Produits mentionnés:



Aucun commentaire