Fourni par Blogger.

Marc Jacobs - Collection Été 17


Oui, oui je sais ça fait un looooooong moment que je ne suis pas venue ici (en réalité si je suis venue mais je n'ai pas eu le temps de poster un nouvel article) j'ai tout simplement prit du temps pour moi (le seul petit temps qui me restait en dehors du boulot), pour m'occuper de ma fille, profiter !

Je suis là aujourd'hui pour vous présenter une sélection de produits faisant partis de la nouvelle collection Marc Jacobs Beauty, la collection été 2017.

Alors commençons par la poudre bronzante ainsi que son pinceau qui sont tous les deux en édition limitée (je vous mets tous les liens en fin d'article comme d'habitude) :

Cette poudre bronzante, légèrement parfumée à la noix de coco, sublime le teint et apporte un hâle léger et naturel. 

Sa texture fine et délicatement pressée offre un fini mat et lumineux qui s’adapte à toutes les carnations.




Comment l'utiliser ?

La Poudre Bronzante O!Mega Bronze s’applique à l’aide du pinceau The Bronze. "







Tout d'abord, l'odeur les amis, l'odeur !!! C'est ultra agréable cette odeur estivale de coco mélangée au monoï, j'adore! Au niveau du fini nous sommes sur quelque chose de mat mais qui reste quand même ultra lumineux, la couleur est naturelle pas trop orangée donc top pour le contouring!

Comment l'utiliser ? Je vous redirige vers mon article sur le contouring en cliquant ici.

Au niveau du pinceau (il n'est pas vendu avec la poudre), vous pouvez l'utiliser comme ils le préconisent pour le contouring mais attention il est quand même relativement gros donc si vous débutez préférez un pinceau plus fin et ensuite estompez avec un pinceau poudre. Pour ma part je l'utilise avec car je suis plutôt à l'aise maintenant avec la technique et le bout du pinceau est quand même plus fin que la base mais je ne le conseille pas par contre pour le contouring du front si vous ne voulez pas vous retrouver avec du bronzer partout !! Il est également top en pinceau poudre tout simplement ;)

Concernant l'utilisation comme tous les pinceaux Marc Jacobs, il est d'une douceur incroyable! Ses poils sont bien denses et ils ne tombent pas au lavage et ça c'est cool.




Enfin on passe rouge à lèvres liquide "Le Marc" que j'ai en teinte 456 Shush, Blush :

Le fameux rouge-à-lèvres crème Le Marc se réinvente grâce à une nouvelle formule liquide hydratante, disponible en 6 teintes nudes audacieuses. Expérimentez sa tenue longue durée et sa texture crémeuse.

Sa formule contient du beurre végétal de Cupuaçu du Brésil et du collagène pour apporter hydratation et confort à vos lèvres. Un rouge-à-lèvres satiné à la convrance ultra-pigmentée qui ne sèche pas, ne craque pas et ne file pas. "





Au niveau de l'application, c'est clairement comme un gloss, super crémeux et absolument pas collant, c'est très agréable! Niveau fini c'est ni mat ni brillant, je dirais que c'est satiné, hydratant. La tenue est top, surement un peu plus faible qu'avec les rouges a lèvres mat mais au moins il ne file pas dans les ridules des lèvres (problème que j'ai régulièrement en fin de journée avec les rouges a lèvres liquides mat) et ne fait pas de "miettes" de produit (oui je n'ai rien trouvé de plus glamour).



En bref, comme d'habitude c'est quasiment un sans faute pour Marc Jacobs qui nous séduit toujours par ses beaux packagings et la qualité de ses produits!

Ou les shopper ? (on clique sur les liens)



Aucun commentaire