Fourni par Blogger.

Vice Lipstick - Urban Decay



Hello mes petits chats, aujourd'hui on va parler lèvres, eh oui qui dit arrivée de l'automne dit on ressort ses rouges à lèvres plus colorés les uns que les autres! J'ai dernièrement reçu des rouges à lèvres de chez Urban Decay, les Vice Lipstick: ils existent en 6 finis différents et en 100 teintes (oui rien que ça, je vous avoue que le choix va être compliqué), j'en ai 6 à vous présenter aujourd'hui.




Comme d'habitude, le packaging est vraiment qualitatif, on sent qu'il ne va pas nous lâcher au bout de 10 utilisations et tant mieux!






Ces rouges à lèvres sont donc disponibles (comme je l'ai précisé plus haut) en 6 finis (3 déjà connus chez Urban Decay et 3 nouveaux) : 

- Mega Matte : Le mat super intense - NOUVEAU 

- Comfort Matte : Le mat crémeux 
- Cream : L’original, ultra-crémeux et satiné 
- Metallized : Le fini Cream infusé de nacres - NOUVEAU 
- Sheer : La transparence et la brillance ultra-pigmentée 
- Sheer Shimmer : Le fini Sheer effet pailleté – NOUVEAU

Au niveau des couleurs il y en a pour tous les goûts en passant par le nude, l'indémodable rouge, par le prune soutenu.


Pour la pigmentation ils sont très forts chez Urban Decay, je n'ai rien à dire, en un passage la couleur est là pas besoin de repasser un milliard de fois et ça, on adore!! 

Pour le fini, je dois dire que je suis assez surprise, aucun ne dessèche les lèvres même les finis mat (le comfort matte car je n'ai pas testé le mega matte) sont bien hydratants et surtout (surtout surtout j'insiste) ils ne marquent pas les peaux mortes ou les ridules car ça pour moi c'est rédibitoire c'est un peu comme le fond de teint qui marque à mort la peau sèche au niveau du nez c'est NO WAY!!

Au niveau de la tenue là encore je suis franchement agréablement surprise, évidemment comme dans toute marque les rouges à lèvres mat tiennent plus longtemps c'est logique mais ceux des autres finis ne partent pas en vacances au bout de 10 minutes comme j'ai pu en connaitre. ET ce qui est super c'est que même en s'estompant au cours de la journée, ils ne laissent pas de traces dégueu ignobles sur le contour ou sur les côtés des lèvres car là encore je crois qu'il n'y a pas plus immonde que ça ! (si si on en a toutes au moins un chez nous qui fait ça, ou qui s'émiette dans la journée, miam)

(De gauche à droite: Shame / Backdoor / Plaid / Temper / Streak / Trick)


En bref, je suis vraiment conquise par ces petits rouges à lèvres, je les trouve vraiment bien réussis! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez si vous les avez testés, pour celles qui veulent craquer rendez-vous par ici sur le site de Sephora.

Aucun commentaire