Fourni par Blogger.

Je vois la vie en rose.


Il y a des jours ou on a besoin d'avoir des petits moments cocooning, d'intégrer des petits objets réconfortants dans notre home sweet home! Quelques objets roses se sont cachés dans notre petite demeure et intègrent notre quotidien, petits objets que j'ai découvert grâce à la marque Zeeman, que personnellement je ne connaissais que de nom car je n'ai aucun magasin près de chez moi. Vous y trouvez pleins de petits trésors à des prix défiants toute concurrence, en voici quelques uns pour vous faire (re)découvrir la marque, vous pouvez également retrouver leur collection en cliquant ici.

On commence dans la cuisine avec ce petit kit en plastique tout girly que ma fille adore! On y trouve aussi des gants de cuisine, un tablier, des chiffons microfibres le tout, bien évidemment assortis, eh oui sinon c'est pas rigolo ;)




Si vous me suivez, vous savez que j'ai réalisé un tipi "home made" (d'ailleurs je vous prépare un article pour vous expliquer pas a pas comment je l'ai fait) pour ma fille et j'ai du coup intégré un plaid tout doux et un petit coussin assorti pour lui faire son petit coin cocooning à elle:



Puis, pour mes journées de repos bien méritées, j'ai opté pour ce petit ensemble bien confortable composé dun débardeur rose poudré et de ce jogging gris souris.


* Article sponsorisé par Zeeman

Aucun commentaire