22 déc. 2015

Christmas make-up #1


Hello! Aujourd'hui on va parler maquillage puisque je vais vous en présenter un pour les fêtes de fin d'année ! J'ai choisi d'en faire un assez intense car ce n'est pas tous les jours Noël ou le jour de l'an donc on en profite!

Pour le teint j'ai fait comme d'habitude (sans oublier bien sur la base) en accentuant bien sur le contouring etc pour un rendu plus intense et festif. 

On passe aux yeux car c'est le point fort de ce maquillage (pour le prochain j'ai décidé de mettre l'accent sur les lèvres, d'ailleurs on croirait qu'il ne reste que le crayon sur les lèvres mais non pourtant ahah):


1/ Après avoir appliqué ma base, j'applique le fard Verve de la Naked 2 sur les 2/3 de ma paupière mobile en oubliant pas le coin interne!
2/ Je pose le fard Pistol de la même palette dans le coin externe et je le remonte dans le creux.
3/4 J'estompe les bords en appliquant le fard Tease dans le creux de ma paupière ce qui crée un dégradé. Puis j'intensifie le coin externe en appliquant le fard Blackout, j'estompe et je recommence jusqu'à obtenir l'intensité souhaitée. Je mets une touche de violet avec le fard Live it up de la palette Everything Nice de Too Faced en légère touche dans le creux. Enfin j'applique en humidifiant mon pinceau auparavant, des paillettes de la marque Nivea dans les tons blancs argentés.
5/ En ras de cil inférieur, j'applique du coin interne jusqu'au coin externe: Verve, Live it up et Black-out.
6/ Un fin trait de liner et du mascara et on est OK!






Non mes sourcils ne sont pas noirs je vous rassure mais le contraste de la photo donne l'impression!
Passez de bonnes fêtes de fin d'année <3

2 commentaires:

  1. Haaaan tes sourcils sont tellement parfaits ! Je voudrais tant avoir leur forme :)
    Mais sinon, ton maquillage est super bien évidement ♥

    RépondreSupprimer
  2. coucou
    tout simplement SUPERBE
    les couleurs font ressortir tes magnifiques yeux ;)
    kissous

    RépondreSupprimer