Fourni par Blogger.

Evening Make-up w/ Too Faced


Aujourd'hui je vous propose un maquillage dans les tons dorés/marrons pour porter en soirée pour celles qui sont adeptes du nude en journée. Bien sur il peut aussi être porté en journée si vous en avez l'habitude. Pour ce maquillage j'ai utilisé ma palette Chocolate Bar de Too Faced.



Étapes du maquillage:

1/ Après avoir appliqué une base, j'applique le fard Marzipan sur toute la paupière mobile. Au milieu de la paupière j'applique le fard Crème Brulée puis dans le coin externe j'applique Amaretto.
2/ Je floute bien sur les fards entre eux à chaque fois et je viens appliquer ma touche lumière sous l'arcade sourcilière et en coin interne en utilisant le fard Champagne Truffle.
3/ Pour intensifier le coin externe j'applique en faisant une sorte de diagonale comme un gros trait de liner le fard Triple Fudge et j'estompe correctement pour que le trait soit fumé sans aucune démarcation.
4/ Puis avec un gros pinceau estompeur je remonte le Triple Fudge légèrement dans le creux et ensuite j'applique un mélange de Salted Caramel et Milk chocolate (toujours dans le creux de paupière) pour dégrader le tout.
5/ Enfin, j'applique de gauche a droite en ras de cil inférieur  les fards Champagne Truffle/Crème Brulée/Amaretto et Triple Fudge en les fondant ensemble.
6/ Du khôl noir dans la muqueuse inférieure et du mascara !




Pour le teint, je l'ai fait comme d'habitude, j'ai utilisé mon bronzer Bahama Mama de The Balm pour le contouring et en blush j'ai opté pour le numéro 7 de chez Etam.
Pour les lèvres, j'ai choisi un mat (ayant déjà de l'irisé sur les yeux) rouge bordeaux qui est le 107 de chez Rimmel dans la collection Kate.





J'espère que le maquillage vous a plu, si vous le reproduisez n'hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux avec le #meschroniquesbeaute ou #makeupbycharline xoxo,

2 commentaires