Fourni par Blogger.

Holidays ..

Hello, aujourd'hui article un peu spécial, j'ai décidé de vous partager nos plus belles photos de vacances. Et vous parler aussi un peu de l'endroit ou on était, c'est parti (je précise que toutes mes photos ne sont pas libres de droit et que donc vous n'êtes pas autorisés à les utiliser):


Nous avons décidé de partir aux Sables d'Olonne puisque c'est un peu notre ville de prédilection, on a passé des supers moments là bas même avant que Baby J naisse. Mon mari m'a demandé en mariage sur le balcon de notre hotel face à la mer dans cette même ville le jour de mon anniversaire et J était déjà dans mon bidon.. C'est pour dire à quel point on a le coté sentimental qui ressort quand on va là bas.


On a donc choisi un camping sur Olonne sur mer qui se situe dans sa forêt domaniale. Il s'appelle "Le Domaine de l'Orée" et je vous le recommande à 150%, on l'a choisi principalement pour l'espace aquatique génial et l'endroit réservé aux bébés avec pleins de jeux d'eau. 

Winnie était elle aussi du voyage et elle a beaucoup apprécié cette semaine avec l'air marin.


Nous avons passé des premières vacances en famille fabuleuses, pleines d'amour, de bonheur et surtout pleines de rire de Baby J et ça, ça vaut tout l'or du monde. xoxo,



























1 commentaire