30 sept. 2015

Fall Make-up


Aujourd'hui je suis là pour vous présenter un maquillage d'automne, puisque si vous me connaissez vous savez surement que cette saison est ma préférée des 4, j'adore les couleurs, le fait que les températures soient encore bonnes, les feuilles rouges et oranges, les pulls en laine bref vous m'avez comprise! J'ai décidé de faire un look assez "chargé" avec des lèvres foncées car c'est vraiment ce qui annonce l'automne pour moi, se remettre aux jolis rouges à lèvres bordeaux/marrons/prune etc!


Pour ce maquillage, j'ai utilisé la Chocolate Bar de Too Faced que je trouve parfaite pour l'automne avec ses tons chauds et son magnifique bordeaux.
Après avoir fait mon teint comme d'habitude, je commence par appliquer le mélange des fards Milk Chocolate et Salted Caramel dans le creux pour faciliter l'estompage et commencer à créer un dégradé.
Ensuite, j'applique (en humidifiant mon pinceau auparavant avec un brumisateur d'eau classique) Amaretto qui a de sublimes reflets dans le coin externe de mon oeil en partant du milieu de la paupière. J'hésite pas à en appliquer plusieurs fois pour intensifier car ce serait dommage qu'on ne voit pas les reflets du fard.
Puis, dans le coin interne jusqu'au milieu de la paupière le mélange des fards Crème Brulée et Marzipan (avec un pinceau humidifié comme un peu plus haut).

J'applique une seconde fois le mélange des fards Milk Chocolate et Salted Caramel pour estomper les bords et accentuer le dégradé de couleur.

Enfin, j'applique dans le coin externe le fard Cherry Cordial (qui est sublime au passage) en le remontant dans le creux et j'estompe. Pour le ras de cil inférieur j'applique Crème Brulée et Marzipan dans le coin interne puis Cherry Cordial et Salted Caramel mélangés.

Quand tout ça est fait, pour intensifier le maquillage et lui donner un côté fumé, j'applique un fard noir en trait de liner en commençant à partir du milieu de la paupière sans venir dans le coin interne, puis avec un liner noir je repasse en faisant un trait plus fin, c'est peut-être pas clair comme ça mais quand vous le ferez vous remarquerez que ça donne un trait fumé et pas un trait de liner net.

J'applique mon mascara (le cils sensational de Gemey Maybelline) et c'est tout pour les yeux!



Pour ce qui est du teint, j'ai fait mon contouring avec le bronzer Bahama Mama de The Balm et j'ai appliqué le blush 102 Brick Mandarin (collection limitée) de chez Kiko.
Au niveau des lèvres j'ai applique le rouge à lèvres 131 de chez Lancôme (qui ressort plus rouge sur les photos mais c'est un bordeaux).






 J'espère que ce maquillage vous a plu, si vous le reproduisez n'hésitez pas à partager vos photos sur les réseaux sociaux avec le hashtag #meschroniquesbeaute. xoxo,






2 commentaires: