14 août 2015

Naked Smoky d'Urban Decay: on valide?

Hello, aujourd'hui comme c'est marqué dans le titre on va parler de la nouvelle palette de chez Urban Decay: la tant attendue Naked Smoky. Nous qui nous attendions à une probable Naked 4, la marque nous surprend avec une nouvelle Naked mais cette fois ci pour réaliser votre plus beau smoky (ou autre chose d'ailleurs). Je vais vous la présenter avec les swatches, vous donner mon avis et enfin vous dire si elle vaut le coup ou non. 

Le packaging a sensiblement la même forme que celui de ses grandes soeurs mais par contre cette fois ci il est tout en transparence, on retrouve sur le devant de la fumée comme son nom l'indique. Le packaging est sublimement réalisé je trouve, sobre, chic tout ce que j'aime. Néanmoins une différence par rapport aux autres Naked, elle ne se "clipse" pas mais se ferme grâce à un aimant ce que je trouve très bien !





On y retrouve également un petit dépliant nous montrant quelques exemples de maquillages, ce qui n'y avait pas dans les anciennes! 



Elle possède 12 fards (dont 9 teintes inédites) elle aussi qui sont globalement dans les tons chauds, tout est bien pensé puisqu'il y a 4 fards mats, 4 fards irisés/satinés et 4 fards pailletés tout pour réaliser un maquillage avec une seule palette, ce que j'aime! Ne vous fiez pas à son nom smoky car elle possède également des teintes claires ce qui vous permet de faire n'importe quel maquillage même de jour. Elle est également vendue avec son pinceau attitré comme toutes les autres ce qui, pour ma part, me plait beaucoup car pour le prix des palettes on aime avoir un pinceau vendu avec et ça, Urban Decay l'a bien comprit. Vous pouvez donc emmener votre petite palette en week-end sans avoir besoin de prendre des pinceaux en plus.




Concernant la qualité des fards, je peux vous dire que cette palette est la plus réussie de la gamme Naked, ils ne sont pas du tout poudreux (contrairement à quelques fards de la Naked 3 et 2) on dirait même que la texture se rapproche des fards crème, personnellement j'adore ! Le maquillage que j'ai réalisé plus bas avec des teintes foncées ne m'a même pas fait de chute ou presque pas c'est pour dire.



En résumé je suis complètement séduite par cette nouvelle palette, design somptueux, qualité exceptionnelle, Urban Decay a fait fort et franchement si vous êtes tentées foncez vous ne serez pas déçues, elle passe devant toutes les autres pour moi!

Maquillage réalisé avec la Naked Smoky:


1. J'applique le fard Smolder sur toute la paupière mobile et légèrement dans le creux.
2. Je fonds les bords avec le fard Password en utilisant le côté estompeur du pinceau de la palette.
3. J'estompe Password avec le fard Combust et ensuite je pose Thirteen sous l'arcade sourcilière. Puis, je pose Smolder et Password en ras de cils inférieur. Enfin en touche lumière j'applique High en coin interne.
4. Du mascara et c'est OK!






Ou la trouver?

Ou à Sephora sur les Champs Elysées.

(Code promo Sephora -20%: ETE20)






12 commentaires:

  1. Tu réalises des maquillages vraiment très beaux, tout le temps :) Tu es très douée !!
    Et ohlalala cette palette est canon.... Qu'est-ce-que j'aimerais l'avoir ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie tu es adorable ! Oui elle est superbe ! Bises

      Supprimer
  2. Je ne pense pas que je craquerai pour celle-ci car je viens de me prendre la semi-sweet et ne plus je ne suis pas très à l'aise avec les teintes foncées, mais j'avoue que tu me ferai presque changé d'avis avec tes jolis maquillages!
    Bisous! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'au premier abord ça fait peur et puis finalement il y en a pour tous les maquillages c'est ce qui m'a fait craquer ! Merci :)
      Bisous

      Supprimer
  3. Superbe article jai beaucoup aimer ton maquillage des bisous

    RépondreSupprimer
  4. Superbe article jai beaucoup aimer ton maquillage des bisous

    RépondreSupprimer
  5. Très bon article, bien détaillé et pour finir un très beau maquillage :)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ! Je suis tombé amoureuse de ton blog :D
    Tes articles sont super, tes maquillages magnifiques et tes yeux sont dingues !!
    Ça te va hyper bien ce maquillage :)
    Bisouus ♡

    RépondreSupprimer
  7. Je me demandais si j'allais me la prendre ou pas sachant que j'ai les 3 premières + la basics 1 je ne pense pas à moins qu'on me l'offre car je trouve que les fards on peut retrouver des plus ou moins similaires (non?) dans les autres.

    RépondreSupprimer