Fourni par Blogger.

Mon mascara du moment: Perversion by Urban Decay

Aujourd'hui je reviens vous parler mascara puisque j'ai récemment ressorti une petite merveille de mes tiroirs et j'ai finalement eu un coup de coeur! Il s'agit du mascara Perversion de chez Urban Decay, pourtant au début c'était pas bien parti car je ne lui trouvais rien d'extraordinaire.
Je l'ai eu grâce à la Naked on The Run puisqu'il est fourni dedans en format miniature. Un jour j'ai eu envie de me pencher dessus de manière un peu plus approfondie et il s'avère que je ne jure que par lui ! Je vous montre de suite la bête:



J'aime beaucoup son design simple mais en même temps chic avec un packaging chromé gris et une typographie de couleur violette.


Il possède un brosse en poils synthétiques et celle ci ne "ramasse" pas trop de matière, juste assez pour ne pas faire de vilains paquets.


Ce que j'aime avec ce mascara c'est qu'on peut vraiment jouer sur l'effet selon ce qu'on recherche (une couche donne un résultat bien voyant mais naturel, deux couches donnent un résultat plus voyant  et plus sophistiqué mais toujours sans aucun paquet). Je vous montre de suite le résultat:



En résumé, j'adore vraiment ce mascara que j'ai complètement adopté dans ma routine quotidienne au côté de deux autres dont je vous parlerais dans mes favoris de l'été. J'espère que cet article vous a plu et moi je vous souhaite une bonne journée. xx

Lien utile:







4 commentaires

  1. Merci pour la découverte!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Avant d'acheter le Roller Lash, j'ai hésité à prendre celui-ci mais finalement ma préférence pour les picots a pris le dessus ^^ Bisous ma belle

    http://www.lesrubriquesdamandine.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Il te va très bien, c'est super de pouvoir moduler l'intensité comme ça :)

    RépondreSupprimer