Fourni par Blogger.

Mes favoris de l'été.


Hello, hello! Aujourd'hui je reviens pour vous parler de mes favoris de l'été, été qui est bien entamé on va pas se le cacher mais je me dis qu'il vaut mieux tard que jamais! J'ai une catégorie soin et une deuxième maquillage.

On va commencer avec la partie soin car c'est le plus important selon moi avant le maquillage! J'ai essayé de réunir mes produits préférés pour le visage et les cheveux (je ne les mets pas tous car j'ai prévu une routine capillaire dans quelques temps).. Sans plus attendre les voici :


1/ Solution micellaire Pure Active - Garnier: Depuis que je l'utilise j'ai remarqué que ma peau était beaucoup plus belle et les imperfections reviennent beaucoup moins même en période du mois!

2/ Gel crème zéro défaut - Yves Rocher: Je suis bluffée par cette crème car je ne vais jamais dans ce magasin et je n'ai quasiment aucun produit de la marque mais après avoir adoré leur lotion de la même gamme j'ai voulu tester cette crème et je ne suis pas déçue, elle pénètre instantanément dans la peau, est très fluide et invisible et l'odeur très fraiche, j'adore! En plus elle est efficace.

3/ La grande mentheuse - Lush: Sa réputation n'est plus à faire, ce masque/exfoliant est génial, super efficace, j'en suis fan et le rachète à chaque fois!

4/ Huile de nuit nourrissante - Caudalie: Gros gros coup de coeur pour ce produit qui laisse la peau toute douce et repulpée au réveil comme si elle avait reçu tout ce dont elle avait besoin durant la nuit!

5/ Eau démaquillante - Barbara Gould (grandes surfaces): Rien de très extravagant, juste mon démaquillant habituel, très efficace et surtout ne pique pas les yeux (évite les noeuds ahah).


6/ Masque pro-keratin refill - L'Oréal Professionnel: Ce masque est juste une petite merveille en pot, je l'utilise depuis un an quasiment (oui toujours le même pot car il en faut très peu et il dure une éternité) une fois par semaine et je l'adore, il laisse mes cheveux doux sans les alourdir (j'émulsionne toujours avant de rincer mes masques ça permet de laisser les cheveux légers), un coup de coeur évident!

7/ Huile de Leonor Greyl - Leonor Greyl: Plus besoin de vous dire à quel point j'adore cette marque, ils me surprennent à chaque fois et cette huile je l'adore. Je ne vous en parle pas plus car j'en ai déjà parlé dans cet article.


8/ Raz-de-marée - Lush: Un super exfoliant autant pour le corps que pour le visage, il fait bien son boulot et pour un bronzage parfait c'est obligatoire!

9/ Parfum - Zara (en magasin): C'est sans aucun doute un de mes parfums préférés, un de ceux qui représentent le mieux l'été dans une odeur, je l'adore. Pas besoin de dépenser 80€ dans un parfum quand on voit ceux là qui tiennent aussi bien sur moi.

10/ Déodorant peau parfaite - Narta (grandes surfaces): Rien de glamour mais c'est utile et surtout indispensable! J'aime beaucoup ce déodorant qui fait très bien son boulot et surtout car j'ai remarqué que mes poils  sous mes aisselles repoussaient effectivement moins vite qu'avec un autre déodorant et ma peau est plus douce (je les épile).

11/ Eau thermale - Avène: J'adore me pssshiter le visage après ma douche ou autre, c'est un must have !

12/ Crème solaire - Hawaiian Tropic: Celle ci ou une autre, c'est INDISPENSABLE de protéger votre peau contre les rayons du soleil qui sont néfastes rappelons le!! Celle ci est top et je n'ai pas attrapé un seul coup de soleil depuis que je la mets, c'est une première!

Ensuite niveau maquillage, sauf certaines journées ou je suis motivée (surtout en ce moment où dans ma région le beau temps n'est pas vraiment au RDV, sauf si 20 degrés fait parti du beau temps ahah), je ne me maquille quasiment pas. En tout cas, pour le teint je tourne avec ces produits là (à bas le fond de teint!). Si tu es intéressée par les produits tu peux cliquer sur leur nom dans la légende:

(1. Soul Mates Carrie & Big - Too Faced2. Poudre bronzante Sol de Rio - Sephora (édition limitée)┊3. Poudre HD - MUFE┊4. Hide the Blemish concealer - Rimmel┊5. Blush 07 - Etam┊6. Sweethearts Blush Something About Berry - Too Faced)

Au niveau des yeux, j'utilise le plus souvent du liner et du mascara (ou juste du mascara), mais quand j'ai envie de mettre du fard à paupière ou de travailler un peu plus mon maquillage, j'aime beaucoup utiliser des teintes fraiches et lumineuses donc pour ça mes produits préférés sont (ça a été dur de choisir car je suis amoureuse d'environ toutes mes palettes ahahah):

(1. Naked 3 - Urban Decay┊2. Naked 2 - Urban Decay┊3. Mascara Cils sensational waterproof - Gemey Maybelline┊4. Mascara Perversion - Urban Decay┊5. Mascara Better than Sex - Too Faced┊6. Super Liner Superstar - L'Oréal┊7. Quattro 15 Most Wanted - Essence) 

Pour les lèvres, ça dépend vraiment des jours, un coup je suis tentée de dire que c'est l'été, profitons en pour mettre des jolies couleurs flash sur les lèvres (surtout quand je ne mets que du mascara pour éviter l'effet Casper) et il y a des jours ou j'ai envie de mettre que du nude (ça c'est surtout quand je maquille plus mes yeux). En tout les cas je tourne avec ces produits:

(1. Color Boost 01 - Bourjois┊2. 222 - Kiko (n'existe plus)┊3. Fuchsia 163 - Gemey Maybelline┊4. Countessa Fluorescent - Limecrime┊5. 07 Natural Beauty - Essence)

(De gauche à droite: 1/2/3/4/5)

Voilà pour mes favoris de l'été, j'espère que ça vous a plu ou donné des idées sur certains produits, bonnes fin de vacances ! xx






2 commentaires