28 août 2015

Maquillage nude avec la Naked 3.

Hello mes beautés, je suis là aujourd'hui car j'ai reçu beaucoup de messages me demandant de faire des maquillages avec la Naked 3 puisque vous ne saviez pas trop comment associer les fards, j'ai donc décidé aujourd'hui de vous faire un maquillage exclusivement avec cette palette
pour que vous puissiez le faire pour votre rentrée! C'est donc exprès que j'ai fait un maquillage assez neutre, sans liner mais vous pouvez bien évidemment en mettre.

J'aime vraiment beaucoup cette palette même si certains fards sont décevants, il faut bien l'avouer. Ceux qui sont pailletés par exemple hors de question de les utiliser sans base et sans humidifier mon pinceau avant sinon ils sont clairement invisibles! Mais mon amour pour ces couleurs l'emporte sur ces quelques fards décevants.


Je vous préviens de suite j'ai photographié ce maquillage avec un temps horrible donc les couleurs ne ressortent absolument pas comme en réalité, ça fait plus fade en photo.



1. J'applique le fard Strange sur toute la paupière mobile pour l'unifier et effacer les petites veines qu'on pourrait avoir. Cela facilite également l'estompage des fards par la suite.
2. Je pose avec un pinceau fluffy le fard Nooner dans le creux de la paupière et je l'estompe ensuite avec le fard Limit que je remonte légèrement vers le sourcil pour créer un dégradé.
3. Pour intensifier mon creux de paupière je pose le fard Factory avec un pinceau boule en suivant bien la ligne du creux mais pas jusqu'au coin interne.
4. Enfin, j'humidifie mon pinceau (bien sur) et je pose Dust sur toute la paupière mobile sans déborder dans le creux car ça ajouterait des paillettes et ferait (selon moi) beaucoup moins joli. Je pose en ras de cil inférieur successivement Nooner et Factory. Du mascara (Perversion de Urban Decay) et on est ok!






Au niveau des lèvres je porte le rouge à lèvres 07 Natural Beauty de chez Essence.

Lien utiles:

J'espère que ce maquillage vous plait, si vous le reproduisez n'hésitez pas à publier vos photos sur les réseaux sociaux avec le #makeupbycharline que je puisse voir vos jolis maquillages. 

PS: le blog prend des vacances car si vous le savez je pars une semaine à partir de demain. Je reviendrais donc avec un nouvel article le lundi 7 septembre, xoxo,


6 commentaires: