17 août 2015

Collection Rebel Romantic - Kiko

Hello, je reviens aujourd'hui vous parler de la nouvelle collection limitée de Kiko: Rebel Romantic. Rien que le nom déjà j'adore! Bref, là n'est pas la question, je suis tombée sur le nouveau stand lors de ma dernière session shopping et je n'ai pas pu résister tant les produits sont jolis et donnent envie! Je trouve que pour une fois, Kiko a fait un effort sur son prix car les dernières collections limitées étaient abusées niveau prix: 20€ quasiment pour une poudre Kiko c'est no way pour moi. Donc j'ai craqué sur quelques produits et je vais vous donner mon avis. (Tous les liens seront en bas de l'article)

Concernant le packaging, rien à dire, ils sont sublimes tout vêtus de rose gold, c'est sûrement pour ça que j'ai craqué qu'on se l'avoue. J'ai trouvé les couleurs des produits sublimes, les rouges à lèvres sont somptueux, j'avais envie de tout prendre mais je me suis raisonnée. Si, si je vous jure! (comment ça t'as besoin de tout ça Charline ?)



Commençons avec le teint, j'ai craqué sur le kit contouring qui existe en deux teintes, j'ai bien sur prit la plus claire et c'est parfait. Le kit est donc composé d'un crayon foncé pour faire les ombres et d'un crayon enlumineur. J'aime beaucoup le fait de pouvoir faire son contouring avec des textures crèmes pour l'été, ça donne un teint glowy et pas trop terne je trouve. Concernant les produits, j'adore complètement ! Leur texture est géniale, les couleurs super bien pensées, l'application très simple et l'estompage encore plus. Je dis donc " un sans faute " pour ce kit là!









Passons aux yeux, rien d'extraordinaire mais ça faisait longtemps que je cherchais un crayon khôl beige pour mettre dans la muqueuse inférieure et donner de suite un regard moins fatigué, plus frais. C'est chose faite puisque dans cette collection Kiko y a pensé et je dois dire que je suis conquise, le crayon est bien gras donc s'applique à merveille mais pour autant il ne s'estompe pas au bout de 5 minutes. La couleur est parfaite (01 Darling Butter), ni trop claire ni trop foncée, pile poil comme un correcteur. Les filles, oubliez le blanc sous les yeux c'est remarquable à 10km ! Optez plutôt pour un beige clair de la couleur de votre peau, en tout cas si vous en cherchez un à prix abordable, celui ci est super!





Puis au niveau des lèvres j'avais envie de tout prendre mais par dessus tout je cherchais un crayon à lèvres et j'ai jeté mon dévolu sur celui-ci, la couleur (01) est tout simplement magnifique, le rendu mat est superbe! Franchement depuis que je l'ai j'ai envie de le mettre tous les jours, la texture est crémeuse donc il est super agréable à appliquer mais une fois sur les lèvres il est imperceptible, on ne le sent pas, il ne colle pas et tient une bonne partie de la journée, mais surtout il n'assèche pas les lèvres, un sans faute également.







Vous l'aurez comprit c'est rare quand je suis ravie à ce point d'une collection mais là Kiko a fait très fort je vous le dis! Je ne vous conseille que de craquer si vous louchez dessus depuis sa sortie, vous ne serez pas déçues! xoxo

Ou les trouver + liens: (attention si vous craquez je ne serais en aucun cas responsable mdr)

Expédition express gratuite avec le code FREEUPS








11 commentaires:

  1. J'ai également pris le kit contouring de cette collection et j'en suis vraiment ravie. Moi qui n'ai jamais fait de contouring de ma vie et qui ne savais pas trop comment m'y prendre, j'ai eu la main assez rapidement. J'ai pris la teinte light to medium comme toi même si je pense que j'aurais pu le prendre en dark, mais bon, ça va quand même.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est assez simple avec ces produits ! Bises :)

      Supprimer
  2. Je pense que je vais aller faire un tour chez kiko !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  3. Un super article! Du coup, je regrette un peu de pas avoir prit le kit contouring mais bon qui sait dans une prochaine commande ^^ Bisous ma Belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, tu n'as pas de Kiko près de chez toi ? Bisous

      Supprimer
  4. Super article (une fois encore!^^)!
    Du coup, je regrette de pas avoir prit le kit contouring! Mais qui sait lors d'une prochaine commande!!! hihihi (Et bien sur tu en es responsable si je craque mdr ^^)
    Bisous ma Belle

    RépondreSupprimer
  5. Je me suis faite la même réflexion sur les prix, cette fois-ci c'est tout de même plus abordable! Les anciennes collections étaient bien trop chères, du coup je ne me laissais pas tenter, mais pour celle-ci, je pense que je vais craquer pour plusieurs produits! Tu as fais de très bons choix, ce kit contouring a vraiment l'air pas mal, et le crayon lèvres est sublime! J'ai pris le 02 et je suis ravie de la texture : mat, crémeuse et longue tenue!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair que les collections précédentes étaient aux prix de Urban Decay alors ça ne valait pas le coup! Mais cette fois ci les produits sont de qualité et les prix raisonnables donc j'ai craqué ! Bisous

      Supprimer
  6. Et une abonnée en plus! Ton blog est un plaisir à lire, très inspirant et très bien écrit. Hate de voir tes prochains posts! Et sinon j'espère pouvoir me procurer ce petit kit qui me fait de l'oeil depuis mon retour de vacances!

    https://cotonsnoirsetmascara.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  7. Ca faisait des semaines que je cherchais un crayon beige, j'avais demandé a kiko et ils en avaient pas encore.. J'en ai trouvé un autre mais je dois dire que je suis un peu deg :p
    La collection fait vraiment envie !

    RépondreSupprimer