17 juil. 2015

Mon smoky violet.


Aujourd'hui on va parler maquillage puisque je vais vous montrer pas à pas comment réaliser  ce smokey violet qui correspondra parfaitement à une soirée d'été ou pas d'ailleurs, vous portez bien sur ce maquillage quand vous le souhaitez !







1/ J'applique en guise de base, le jumbo 29 Purple Glitter de chez Sephora et en coin externe du crayon khôl noir tout simplement. Le résultat n'a pas besoin d'être parfait puisqu'après estompage on ne distinguera plus les traits!













2/ J'estompe bien le tout avec le doigt en essayant de flouter les démarcations au maximum ça facilitera grandement le travail avec les fards.







3/ J'applique également du crayon khôl noir en ras de cil inférieur qui servira de base et j'estompe de la  même manière que sur la paupière. Puis j'applique le fard Deep Purple de la Lorac Pro sur toute la paupière mobile en légère couche. 













4/ Sur les 3/4 de ma paupière mobile j'applique le fard Candied Violet de la Chocolate Bar de Too Faced et le fard Black de la Lorac Pro en coin externe. Bien sur j'estompe tout avec un gros pinceau fluffy. J'applique les mêmes fards en ras de cil inférieur.













5/ Pour intensifier le côté lumineux et "flash" j'applique au centre de ma paupière le fard Live it up de la palette Everything Nice de Too Faced.















6/ Un trait de liner (j'utilise le super liner de l'Oréal) et on passe au mascara, bien sur je recourbe mes cils avant pour pas qu'ils ne passent inaperçus!








Voilà le résultat, j'espère que ça vous plait, n'hésitez pas a reproduire ce maquillage et à le publier sur les réseaux sociaux avec le #makeupbycharline pour que je puisse les voir ça me fera super plaisir ! 




11 commentaires:

  1. Le résultat est vraiment très joli. Je ne le porterais pas forcément tous les jours mais comme tu le dis, en soirée, ça peut avoir son effet...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, oui voilà chacun porte ce genre de maquillage quand il le sent :)

      Supprimer
  2. Tu es magnifique et ce maquillage va très bien à tes jolis yeux ! :) ♥

    RépondreSupprimer
  3. tout simplement magnfique cette couleur et ce make up sur tes yeux, dis moi quel appareil photos utilises-tu? merci d'avance Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil merci ! Pour cet article j'ai utilisé mon iPhone 6 et un appareil photo Samsung (je ne me souviens plus de la référence) ! Bises

      Supprimer
  4. Le résultat est vraiment très joli :)

    RépondreSupprimer
  5. Très joli, j'aime beaucoup! :)

    RépondreSupprimer
  6. C'est vraiment très jolie

    RépondreSupprimer