Fourni par Blogger.

Maquillage avec la Semi Sweet de Too Faced (avec Blueberry Swirl)


Hello, aujourd'hui je reviens comme promit avec un maquillage réalisé avec ma nouvelle palette, la chocolate bar Semi Sweet de Too Faced (si vous avez pas vu ma revue elle est en ligne ici). J'ai choisi d'utiliser le fard Blueberry Swirl car c'est le fard qu'on a du mal à visualiser sur nous, mais c'est qu'une impression car il est juste sublime !

Je vous laisse donc avec le tutoriel ainsi que les explications:






1. Je commence par appliquer le fard Blueberry Swirl sur toute la paupière, j'hésite pas à en rajouter selon l'intensité voulue (de toute façon tout au long du maquillage j'en rajoute car à chaque estompage on perd toujours de la couleur).












2. Ensuite, avec un pinceau boule j'applique (tout en estompant les bords) le fard Puddin' dans le creux de paupière.









3. Tout en estompant Puddin' et en remontant vers le sourcil, j'applique avec un pinceau estompeur le fard Peanut Butter (miam!). Je trouve que ça donne un superbe dégradé dans les tons chauds ! Puis je fonds les bords de ce fard avec le fard Cocunut Crème juste sous l'arcade sourcilière, ça permet aussi d'illuminer sans en faire trop!









4. Je n'hésite pas, comme je vous l'ai dit, à rajouter de la matière si je perds de l'intensité à l'estompage. J'applique légèrement les fards sous le ras de cil inférieur également. Du mascara et voici le résultat:





 J'espère que ce petit tutoriel vous a plu, si vous le reproduisez n'hésitez pas à le publier sur les réseaux sociaux et à ajouter le hashtag #makeupbycharline que je puisse voir vos jolis maquillages, ça me ferait très plaisir !



9 commentaires

  1. Superbe meilleure 😍

    RépondreSupprimer
  2. Ton tutoriel est très joli, j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé ! Et tu as des yeux magnifiques au passage ;)

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique ! Le maquillage est superbe !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore!♥♥
    xoxo
    http://17beautystreet.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  5. Coucou! Sympa ton tuto, mais je trouve ce fard pas tellement pigmenté :/ peut être qu'avec une base bleue il ressortirait un peu mieux :)
    Bises
    Elé

    RépondreSupprimer
  6. Mon diou. Je veux tellement cette palette. Malheureusement, mon porte monnaie n'est pas très gros. Arf. Aller, on se motive pour économiser. Et quoi de mieux pour se motiver que tes magnifiques articles beauté ? Incroyable.
    Tu es magnifique, ma Charline ! On veut encore tout plein de tuto beauté. J'ai pas la chance d'avoir une grande soeur :c

    RépondreSupprimer