Fourni par Blogger.

Les montres Daniel Wellington


Je suis sûre que comme moi vous avez vu cette montre ou cette marque sur au moins une photo Instagram, tant elles sont partout en ce moment et tant on en parle! Je me suis clairement demandée si la qualité de ces produits valait leurs prix ou pas, j'ai donc moi aussi testé et je vais vous dire ce que j'en pense.
J'ai choisi un modèle qu'on ne voit pas partout je trouve, contrairement à celle avec le bracelet en cuir et le cadran classique qui pour ma part est vraiment trop masculine à mon goût (d'ailleurs celles pour les hommes sont quasi identiques) et surtout vues et revues. J'ai par contre craqué sur le modèle Classy Winchester en rose gold, je trouve cette montre très estivale, féminine avec les strass incrustés dans le cadran et la touche de rose sur le bracelet. 
La livraison a été relativement rapide, environ une semaine. La montre arrive dans un joli étui et est très bien protégée pour éviter la casse pendant le transport. 

Mon avis? J'aime vraiment beaucoup cette montre, conforme aux photos sur le site, d'excellente qualité. J'aime beaucoup aussi le fait que les bracelets sont interchangeables et que donc nous n'avons pas besoin de racheter la montre en son intégralité si nous avons envie d'un petit changement. Le cadran est très fin ce que j'apprécie beaucoup car ayant un petit poignet ça peut faire vite masculin si je porte des trop grosses montres. En tout cas je l'ai adoptée pour cet été ça c'est certain! Et si vous aussi vous avez craqué sur un modèle vous pouvez bénéficier de -15% de réduction sur danielwellington.com avec le code MESCHRONIQUESBEAUTE.









1 commentaire

  1. J'aime beaucoup cette montre ! Je vais aller faire un tour sur leur site. Bisous <3

    RépondreSupprimer