8 juin 2015

Betrousse Songe d'été.

Aujourd'hui article que je ne fais quasiment jamais puisqu'on va parler box, mais pas n'importe quelle box: la Betrousse.

No panic je vous explique de suite le concept de cette box: tout d'abord elle est sans abonnement vous pouvez donc choisir de la recevoir quand vous le souhaitez et surtout de commander celle qui vous plait, car deuxièmement vous voyez toujours les produits que la box contient pour éviter une mauvaise surprise. Enfin, pas de déception à l'horizon car tous les produits sont des full size (autrement dit en grand format, exit les échantillons). Je vais aujourd'hui vous présenter celle sur le thème de l'été: la Betrousse Songe d'Eté.



Comme son nom l'indique c'est une crème solaire en forme de spray indice 30 qui, apparemment, protège des méduses. Ceci dit, je n'irais pas me baigner si ils annoncent des méduses, mais ça peut être utile dans certains endroits plus fréquentés par ces petites bestioles, car disons le, les piqures de méduses font super mal ! En dehors de ça, c'est une crème dont je vais me servir cet été car son odeur est super agréable et elle pénètre vite dans la peau.


Petit paquet bien utile a glisser dans son sac a main en cas de besoin.


Alors là autant qu'on se le dise direct, je ne pensais pas que ce produit me serait utile aussi vite et pourtant, ces bestioles qu'on déteste toutes, nommées moustiques, sont arrivées chez moi en même temps que ce beau soleil.. Elles ont gentiment décidé de me piquer trois fois sur les pieds et sachant que je suis allergique à n'importe quelles piqures d'insectes, dès que je commence a me gratter mon pied se transforme en espèce de monstre nucléaire! Donc ni une ni deux j'ai sorti le roll-on et je dois avouer qu'il est super efficace, sensation de glaçon instantané qui calme de suite l'envie de se gratter et qui en plus empêche la peau de trop gonfler, perso je l'ai adopté et dès qu'il est fini je le rachète! C'est MON meilleur ami de la box !


Pas encore testé mais ce type de gélule est assez connu, le principe est simple c'est un traitement quoi commence a prendre avant les vacances et qu'on continue pendant. Il permet de préparer la peau au bronzage et commencer doucement à activer la production de mélanine. De plus le produit permet de protéger la peau contre le vieillissement prématuré de la peau, prolonger le bronzage grâce à la vitamine B2 et enfin de sublimer la peau, oui oui tout ça d'un  coup ! Une gélule par jour suffit.



Bon autant vous dire honnêtement, je n'y crois pas du tout à ce genre de produit mais puisqu'il est là je vais l'essayer, en tout les cas ça ne peut pas faire de mal c'est aux plantes.


Alors là je suis super contente de ce petit produit, je voulais essayer depuis longtemps et je n'ai jamais eu l'occasion. C'est un rasoir compact qui ne prend pas de place, super pratique à emmener en voyage ou même partout ! Au niveau du rasage, rien a dire il rase très bien, avec la mousse a raser en complément, je trouve la prise en main très pratique et fonctionnelle.


Bon là pas grand chose à dire ce produit je le connais déjà puisque je l'utilise au quotidien donc je l'adore, j'aime énormément l'odeur, il laisse la peau douce, fait glisser le rasoir à la perfection.


Petit miroir super joli à glisser dans son sac à main, je devais en mettre un depuis longtemps (oui la blogueuse beauté qui n'a pas de miroir dans son sac) au lieu de me servir du mode selfie de mon téléphone mais je n'y pensais jamais donc là ce fut l'occasion et il me sert tous les jours ou presque, m'a déjà sauvé plus d'une fois d'un cil dans l'oeil ! Indispensable !



J'ai entendu beaucoup de bien de ce produit, je suis donc ravie de pouvoir le tester! Un produit bien utile quand un bouton pointe le bout de son nez et que vous avez envie de l'éradiquer au plus vite! C'est un petit stylo qui assèche le bouton et le fait disparaitre plus vite!


J'ai été ravie de voir ce produit car j'aime beaucoup ces produits, la pâte gingival est beaucoup moins agressive que les dentifrices classiques, moi qui ai les gencives super sensibles et qui saigne d'un rien, je n'ai plus ce problème avec ce produit là. J'avais peur du gout pour tout vous dire car des fois ces produits là sont immondes mais cette pâte là, pas du tout, elle à le gout d'un dentifrice classique à la menthe. J'aime vraiment beaucoup !


Je connaissais déjà ce produit là car j'adore les démaquillants Barbara Gould, j'adore leurs odeurs, l'efficacité, le fait que ces produits respectent les yeux sensibles. Donc passe surprise, j'aime beaucoup ce lait.


Bon là j'étais pas vraiment emballée car je n'ai pas de problème de jambes lourdes pour le moment, j'ai donc passé le produit à ma maman qui le testera pour moi ! Par contre ce qui est bien c'est qu'elle peut aussi servir de crème hydratante classique ! 


Pareil, pas vraiment emballée car pas besoin de ces produits là pour le moment mais je l'ai aussi donné à ma maman qui le testera et me dira ce qu'elle en pense. Par contre c'est bien que le produit soit bio, de plus l'huile d'argan a déjà fait ses preuves depuis longtemps ! 


Un gel douche, rien de compliqué, par contre moi j'ai reçu celui au miel et je n'aime pas les gels douches trop parfumés en miel donc je pense qu'il ira aussi chez ma maman, cela dit, il n'a pas une odeur écoeurante comme certains gels douches ! 


J'aime beaucoup le packaging de ce produit ça me fait penser aux iles ! Moi j'ai reçu l'après shampoing aux herbes chinoises qui revitalisent le cheveu et diminue la perte des cheveux, parfait pour moi, je les perds pas mal en ce moment ça doit être la période donc je vais tester tout ça et je vous en reparlerais si ça vaut le coup !



Un petit bijou cordon avec des perles, rien de très extravagant mais il est sympa pour l'été ;)


Je n'ai jamais testé les vernis de cette marque donc je suis plutôt contente en plus j'aime beaucoup la couleur que j'ai reçu, elle colle parfaitement avec le thème de la box !


Ca fait cher le durcisseur mais si il est efficace tant mieux car en ce moment mes ongles n'arrêtent pas de se dédoubler ! J'aime beaucoup le fait qu'il soit de couleur violet car ça neutralise les reflets jaunes et fait paraitre les ongles plus blancs !


Et en plus il y avait 1 mois offert sur coachclub.com, je ne sais pas si je vais m'en servir je manque énormément de temps mais c'est super sympa et ça colle encore et toujours avec le thème de l'été!

Mon avis:

En général je suis satisfaite de la box car premièrement elle respecte bien le thème promit contrairement à certaines autres boxs. J'aime beaucoup le fait que l'on peut voir les produits car pour moi les surprises c'est pas trop mon truc même si des fois c'est dans le bon sens, j'aime quand même savoir ce que je vais recevoir ! De plus, je trouve que l'économie est vraiment marquante sur cette box puisqu'en faisant le total des produits on arrive a 207€ alors qu'elle ne coute que 39€. J'aime le fait que ce ne sont que des full size et pas des échantillons qui eux, ne s'achètent pas à la base. J'aime aussi le fait que la société Betrousse est totalement transparente avec nous puisque les prix de tous le produits apparaissent sur le menu et qu'on voit réellement les économies qu'on fait. Je vous recommande donc Betrousse car j'en suis très satisfaite.

1 commentaire:

  1. Hello ! Ah oui ça change de la Birchbox... Le prix également mais en même temps le rapport qualité/prix n'est pas du tout du tout le même ! J'avais commandé une seule fois Birchbox et arrêté direct.. la surprise des produits c'est marrant vite fait.. mais après quand on les utilise pas... Pas top ! Et les échantillons pas top..
    Tandis que là, le concept est vraiment sympa :)
    Je n'ai pas du tout du tout le budget pour, mais si un jour je l'ai, je me pencherai plutôt vers elle alors!
    Merci pour cet article, bises!

    RépondreSupprimer