Fourni par Blogger.

Infusion lumière - Dessange


Aujourd'hui on va parler cheveux! On est toutes à la quête de la chevelure parfaite et comme on le sait cette route n'est pas sans embuche. Je vais vous parler aujourd'hui de la nouvelle (ou plutôt récente) gamme de Dessange: infusion lumière, alors oui le nom de la gamme fait rêver ainsi que le terme lumière liquide, mais franchement cette gamme m'a conquise !
Je ne vais pas vous mentir, à la base je l'ai achetée car j'ai craqué sur les packagings girly à souhait mais surtout le détail qui tue: les paillettes dans les deux produits, il n'en fallait pas plus pour que je succombe et au final j'en attendais pas beaucoup en me disant que c'était juste du marketing. Ca fait maintenant plus d'un mois et demi que je teste cette gamme et je vais vous dire ce que j'en pense.



Tout d'abord, le shampoing : je ne vais pas reparler du packaging car j'ai déjà tout dit et vous vous doutez bien qu'il n'y a rien à redire. L'odeur de cette gamme est incroyable et en même temps très douce et fraiche ce qui est appréciable. C'est une texture très fluide et qui mousse très facilement donc il n'y en a pas besoin de beaucoup pour faire toute sa tête. Le plus important: non les paillettes ne restent pas après le lavage et heureusement car ce n'est pas tous les jours la fête ! Au niveau du rendu je n'ai jamais eu des cheveux aussi doux, brillants et le point que je préfère ils crissent donc sont bien propres, dès le rinçage c'est impressionnant car la première fois je n'y croyais pas, les cheveux sont très très doux et tout démêlés, vraiment j'insiste sur le fait que les cheveux sont super doux car je n'ai jamais vu ça rien qu'avec un shampoing, et non il ne contient pas de silicone car c'est ce que je croyais moi aussi et après des recherches non il n'en contient pas. Je ne dis pas qu'il ne contient aucun produits chimiques et pas très bon car ce serait mentir mais bon chacun ses choix capillairement parlant ;). Ce que j'apprécie aussi énormément c'est qu'autant le shampoing que la gelée démêlante, ils n'alourdissent absolument pas le cheveu, ils sont souples, légers, pile ce que je cherchais car les shampoings pour cheveux secs ont toujours ce rendu là sur mes cheveux! Le shampoing à donc tout bon pour ma part.

Au niveau de la gelée démêlante, pas de point négatifs non plus, bien que les cheveux sont pas trop emmêlés après le shampoing, certaines personnes ont des cheveux beaucoup plus rebelles et apprécieront d'avoir un produit démêlant et celui ci fait absolument bien son travail et accentue encore plus l'effet brillant et doux avec le shampoing. Elle a la même odeur et pareil elle n'alourdit pas les cheveux grâce à sa texture de gelée très fluide.







En résumé je suis donc séduite complètement par cette gamme et je n'hésiterais pas à la racheter (ce qui est très rare au niveau des produits capillaires pour moi car je ne trouve jamais ce qui me convient), je vous la conseille vraiment, elle marche sur tout les types de cheveux car elle ne les graisse absolument pas. Le prix est très attractif aussi puisque ce sont des produits qu'on trouve en grande surface. En tout les cas depuis que je l'utilise mes cheveux sont beaucoup plus souples et brillants et j'ai aussi gagné en volume puisqu'avant tous les produis m'alourdissaient les cheveux et donc ils paraissaient plats. N'hésitez pas à me dire si vous avez testé cette gamme ou si vous êtes tentées. xoxo











2 commentaires

  1. Plein de composants cracra dans ces produits... C'est dommage :/.

    RépondreSupprimer
  2. j'ai succomber aussi a cette gamme pour la meme raison que toi maintenant reste a voir si j'ai le meme effet sur mes cheveux.

    RépondreSupprimer