Fourni par Blogger.

Naked on the run - Urban Decay


Je reviens aujourd'hui vous parler de la nouvelle bombe de chez Urban Decay: j'ai nommé la Naked on the run, comme son nom l'indique c'est une palette très complète qui se suffit à elle même. Vous pouvez n'emmener que ça en week-end et ça suffit complètement ! Vous en avez surement déjà entendu parler mais je vais en rajouter une petite couche rien que pour vous ahah!





Vous me connaissez, je commence par le packaging car c'est super important pour moi et encore une fois Urban Decay nous a gâtées, j'adore la palette, l'effet 3D qu'il y a sur le dessus je trouve ça super joli! 
Quand on l'ouvre, on y trouve 5 fards à paupières, un bronzer, un blush, un highlighter, un gloss, un mascara et un crayon, oui oui tout ça dans une même palette ! Elle comporte un grand miroir ce qui peu être super utile si on veut la transporter avec nous en vacances ou autre, car les palettes ou on aperçoit à peine un oeil non merci !

Les fards sont de couleurs neutres ce qui est super pour les maquillages de tous les jours, il y a deux fards mats et les autres sont irisés. Ce ne sont que des fards inédits et donc nouveaux comme vous l'aurez comprit. J'aime beaucoup les couleurs de la palette, mais juste un petit bémol pour le blush que je trouve très flashy et qui ne conviendra pas à toutes les carnations de peau, moi ça me convient en y allant très doucement mais ça peut ne pas aller aux peaux plus mates par exemple. Ce qui est top c'est que le fards qui est considéré comme l'enlumineur peut servir aussi de fard à paupière toujours pour illuminer mais dans le coin interne. C'est donc une palette multifonctions qui va ravir à coup sur les collectionneuses et fan de make-up comme moi mais aussi les novices qui ne savent pas trop quoi acheter comme palette ou comme kit  de débutantes car comme je l'ai déjà mentionné, la palette se suffit à elle même (il manque juste un petit fond de teint et un pinceau mais sinon rien à redire).


J'ai eu l'occasion de tester le mascara que je trouve top aussi mais je dois vous avouer qu'il ne détrônera pas mes mascara chouchous à savoir ceux de Chanel et le Better then sex de Too Faced, mais il fait très bien l'affaire et est très pratique dans son format voyage.


Le crayon est lui top de chez top, comme tous les crayons Urban Decay il est bien gras, marque bien et surtout tient toute la journée. Là c'est la couleur Stag qui est un brun foncé.


Le gloss je l'appréhendais un peu car les gloss de UD ont tendance à coller pas mal et là franchement je n'ai pas eu cette sensation de lèvres collées qui me répugne au plus haut point donc je suis contente, la couleur est un rose foncé nude (comme le reste de la palette) ce qui permet de l'utiliser tous les jours. La couleur s'accorde parfaitement à la couleur des fards, toute la palette est vraiment bien pensée.

Comme toujours chez UD, les fards sont super bien pigmentés, un peu poudreux mais moins que sur les Naked je trouve. J'aime vraiment les fards à paupières, je trouve les couleurs nudes mais pas non plus trop banales.


Pour résumer le tout, j'aime énormément cette nouvelle palette que je trouve parfaite pour les personnes ne sachant pas trop quoi acheter pour débuter. Elle coûte 49€ à l'achat ce qui peut un peu refroidir certaines mais au vu du contenu franchement le prix est vite rentabilisé et je trouve ça raisonnable dans l'ensemble.

Liens utiles:











Aucun commentaire