Fourni par Blogger.

Poudre Luxurious - Kiko



On a surement toutes remarqué la collection Luxurious de Kiko aux packagings gold sublimes. Et moi j'ai plus particulièrement posé mes yeux sur la poudre bronzante illuminatrice avec ses jolies couleurs et surtout son packaging de folie. J'ai de suite remarqué qu'il n'y avais aucun tons orangés dans cette poudre et que donc j'allais l'aimer.

On m'avait dit qu'elle n'était pas très pigmentée mais ayant une peau très très claire ça ne me dérange absolument pas au contraire!

Premièrement la poudre est vendu dans sa pochette noire ultra chic, je dis oui même si c'est gadget! Quand on ouvre cette petite pochette on découvre le magnifique packaging imitation pierres précieuses (pour nous rappeler que la poudre en contient) doré. 
Au niveau du visuel de la poudre franchement y'a rien à dire elle est sublime, les formes un peu géométriques j'aime beaucoup, ça rappelle le packaging ainsi que la petite touche de violet pour faire de la lumière aussi.



Selon Kiko, les couleurs de cette poudre mélangées ensemble permettent d'aller à chaque carnation de peau, ce dont je doute un peu puisque sur une peau mate la poudre servira plus d'enlumineur plutôt qu'une poudre bronzante. Comme je le disais plus haut, elle est composée de pierres précieuses qui serviraient à détendre la peau et à la lisser ainsi que de capter la lumière. Personnellement je n'irais pas si loin mais elle capte bien la lumière et fait un résultat assez naturel sur la peau ce que j'aime beaucoup. En détails, elle contient de l'ambre qui préserve le tonus de la peau, les perles qui hydratent, la tourmaline elle, donne de l'énergie et enfin le rubis, l'améthyste, la néphrite et le corail ont un effet lissant et illuminant.






Sur la peau, je l'applique en 3 comme toute poudre bronzante en partant du front en passant par la joue et jusqu'à la mâchoire. 



En résumé j'aime beaucoup le rendu de cette poudre, mais je ne la conseille pas aux peaux plus mates ou alors en enlumineur mais tout l'intérêt de la poudre est perdu. Mais pour moi, elle est parfaite, je ne prends pas le risque d'en mettre trop et je trouve sympa le concept de la poudre bronzante qui illumine sans contenir de paillettes!


Par contre le gros bémol c'est quand même que depuis quelques temps Kiko ne cesse d'augmenter ses prix du fait des nouvelles collections, je trouve ça quand même assez hallucinant pour une marque petit prix comme elle était censée être et là les prix s'envolent et on atteint presque le prix des produits MAC, si ça continue comme ça on pourra acheter du YSL à la place !

Liens utiles:




6 commentaires

  1. Cette poudre est vraiment trop jolie, j'adore son design et son packaging qui sort du commun de Kiko ! C'est vraiment très tentant !

    RépondreSupprimer
  2. Depuis que la collection est sortie, cette poudre me fait de l’œil, elle est vraiment jolie, mais comme tu l'as dit, son prix me freine un peu :/

    RépondreSupprimer
  3. Elle est superbe ! Mais oui comme tu dis, le prix fait un peu mal c'est dommage :/
    Bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sur qu'elle est superbe mais ils ont abusé ^^

      Bisous !

      Supprimer
  4. Très jolie mais à ce prix là je préfère une poudre MAC..

    RépondreSupprimer