13 nov. 2014

Everything Nice - Too Faced



Hello, hello, aujourd'hui je suis là pour vous montrer la merveille de l'année signée Too Faced: la palette Everything Nice de Noël. J'ai eu du mal à la trouver mais c'est chose faite et je vais vous la présenter pour celles qui hésitent encore. (Pour la trouver je vous epxlique tout à la fin de l'article).


La packaging est déjà magnifique, tout vêtu de rose et doré comme j'aime, girly à souhait! 


Elle est vendue avec une petite pochette (la palette ne rentre pas dedans c'est tout bêtement une trousse à maquillage) girly elle aussi, rose fuchsia avec plein de paillettes (qui tombent un peu) ainsi que le petit rappel doré à la fermeture et Too Faced inscrit au dos toujours en doré.






Elle est aussi vendue avec une miniature du mascara Better Than Sex et ça tombe bien car j'avais terminé le mien et c'est un des meilleurs mascara au monde, j'en ai fait un article sur le blog avec le résultat si ça vous intéresse.



Donc la palette se présente en livre qui comporte deux parties, la première c'est pour les fards à paupières, 20 au total qui sont tous plus merveilleux les uns que les autres. Il y a du mat et du irisé, donc pour tous les goûts (swatchs à la fin de l'article) en passant par le beige, rose, vert, bleu etc.




La deuxième partie de cette palette comporte 4 couleurs pour le teint : 2 blush, 1 enlumineur et un bronzer qui est le fameux Chocolate Soleil. On y trouve aussi 3 petits pinceaux ainsi que le petit guide comme dans toutes les palettes de la marque. J'aime les petits pinceaux girly & pailletés eux aussi, en plus ils sont tout doux en poil Teddy Bear Hair.




Pour terminer de vous convaincre sur la merveille je vous ai fait tous les swatch pour vous donner une idée de la chose.




Pas besoin de vous dire à quel point je l'aime, les fards sont de superbes qualité comme tous les fards Too Faced.

Trouver la palette:

Everything Nice palette - Too Faced: 49€ chez Sephora.

La palette a été envoyée dans TOUS les sephora (ou presque) en 4/5 exemplaires même ceux qui n'ont pas de corner too Faced, par contre appelez avant pour savoir car elles ne sont pas en rayon puisqu'elles sont censées sortir dans les rayons a Noel (mais il n'y en aura plus avant je pense lol) mais vous pouvez vous les procurer même avant. De plus, les informations sur le site internet concernant les disponibilités sont erronées puisque si votre magasin ne vend pas la marque Too faced, il sera marqué automatiquement "article non vendu" alors que la palette s'y trouve peut-être ! C'est donc important de contacter les sephora proches de chez vous pour en avoir le cœur net !  Et cette information vaut aussi pour la CHOCOLATE BAR qui devrait sortir dans tous les sephora a Noel (même ceux sans la marque too Faced) mais vous pouvez les acheter dès maintenant il suffit de les demander ! (Si votre sephora en a encore en stock) voilà j'espère que ça vous aidera à trouver votre bonheur ! 




1 commentaire:

  1. C'est une superbe palette et toutes tes belles photos donne envie !
    Craquera, craquera pas ? Je verrais si je la trouve ;)

    Gros bisous

    RépondreSupprimer