Fourni par Blogger.

Les bijoux Jolie Demoiselle


Aujourd'hui je suis là pour vous parler d'une boutique en ligne de bijoux: Jolie Demoiselle. Vous le savez maintenant si vous me suivez, je suis une dingue de bijoux en tout genre et je trouve que ça met de suite une tenue en valeur. Je suis ravie d'avoir pu tester pour vous cette petite boutique et je vais vous dire ce que j'en pense.

Tout d'abord commençons par le commencement, la livraison est super rapide, j'ai reçu mes bijoux deux jours après commande, pour une impatiente comme moi c'est juste le top! Ensuite tout était très bien emballé et protégé j'ai été vraiment agréablement surprise car je crois que j'ai rarement vu des paquets aussi beaux. Je trouve la petite carte de la boutique toute aussi jolie même si ça n'a peu d'importance aux yeux de tous mais moi je trouve ça professionnel jusqu'au bout! Donc après déballage je découvre mes petites merveilles:

 Comme vous le voyez j'ai choisi un bracelet et un collier, en ce moment j'aime beaucoup le doré, quand on arrive vers les temps un peu plus froid je trouve que ça réchauffe une tenue, oui je suis folle ! Bref, donc super satisfaite, aucune casse puisque c'était très bien emballé, et surtout les bijoux sont conformes aux photos sur le site, car des fois c'est un peu l'inverse ahah, là pas de mauvaise surprise!
Commençons par ce joli bracelet plume que j'ai donc choisi en doré, il est en forme de bracelet jonc mais ajustable à chaque poignet car il s'étend un peu pour le mettre. J'en suis complètement fan, j'adore la finesse du bijou, la couleur ne fait pas cheap ce que j'ai tendance à reprocher aux bijoux fantaisies dorés, les finitions sont super jolies, bref je suis conquise par le bracelet !


Ensuite pour le collier j'ai choisi un collier fantaisie encore dans les tons dorés avec un peu de noir qui se porte avec tout! Je l'aime lui aussi beaucoup, les finitions il n'y a rien à dire, pas de casse non plus. Il reste tout de même assez discret donc portable pour toutes les filles qui ont un peu de mal avec les gros colliers, moi j'adore ça donc pas de souci mais celui ci reste assez fin pour celles à qui ça peut faire peur. J'adore vraiment ce genre de collier qui habille de suite et fait chic je trouve. 


Vous l'avez donc remarqué, je suis super satisfaite de cette petite boutique qui propose un grand choix de bijoux donc vous trouverez surement votre bonheur. De plus, les prix restent raisonnables je trouve.
xoxo

Liens utiles:
- Bracelet plume: 12,90€ (existe en doré ou argenté)
- Collier Chloé: 14,90€










1 commentaire

  1. Je suis allée voir le site wahoo il y a des très belles choses !! Les bagues sont magnifiques :-) merci pour cette découverte

    RépondreSupprimer