Fourni par Blogger.

Get the make-up: Selena Gomez


Aujourd'hui je publie comme prévu mon maquillage de célébrité de lundi dernier et il s'agit d'un maquillage que Selena Gomez portait, je l'aime beaucoup car les tons sont jolies et lui vont bien.

Bien évidemment je ne suis pas son sosie, je n'ai pas la même couleur de peau qu'elle mais je reproduis juste son maquillage avec ce que j'ai dans mes tiroirs pour que vous puissiez vous aussi le faire. Je vous laisse donc les explications juste en dessous et vous retrouve donc lundi prochain pour un nouveau Get the make-up.

Infos: j'ai humidifié tous les fards avec un Brumisateur sur le pinceau car son maquillage est assez pigmenté. J'ai utilisé la palette a la mode de too Faced et la Naked 2. C'est parti ! 

1⃣ Pour le teint j'ai appliqué mon fond de teint accord parfait de l'Oreal en teinte Ivoire rose, j'ai corrigé mes imperfections et cernes avec le correcteur « full coverage concealer » de chez Kiko puis j'ai poudré le tout avec la poudre HD sans trop en abuser pour garder un teint lumineux. 
2⃣ Pour les yeux après avoir appliqué une base, j'applique le fard Jardin de la palette too Faced sur toute la paupière mobile et dans le creux. Ensuite j'applique juste sur la paupière mobile le fard Cannes en légère couche. 
3⃣ Passons a la Naked 2 et j'applique les fards Half Baked et Chopper au centre de la paupière pour intensifier le côté doré du maquillage. 
4⃣ J'applique en coin externe et dans le début du creux le fard Snakebite pour intensifier tout ça. 
5⃣ J'applique un léger trait de liner noir puis mon mascara Essence. Selena porte des faux cils sur la photo donc libre à vous d'en porter ou non moi j'ai juste mit deux bonnes couches de mascara. 
6⃣ J'applique le blush 108 de Kiko et j'en mets pas mal car elle en a beaucoup. Pas de contouring ! 
7⃣ Pour les lèvres j'ai juste appliqué le RAL Rebel de MAC. ✨ Voilà j'espère que ça vous plait et dites moi ce que vous en pensez 









12 commentaires

  1. C'est très ressemblant !! J'adore ce maquillage, le mariage entre les yeux et les lèvres est parfait pour la saison :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil! Oui c'est pour ça que j'ai choisi celui là :)

      Supprimer
  2. Eh bien moi je le trouve ultra bien réussit ce makeup ! C'est très ressemblant :)
    Et mon dieu Rebel de mac est vraiment une merveille...
    Look a refaire :D

    RépondreSupprimer
  3. Le maquillage est bien reproduit, tu es superbe ! Et le Rebel est magnifique :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Oui je suis dingue de ce ral ! :)

      Supprimer
  4. Pour ce qui est de la base pour les yeux, tu en aurais une a recommender ?

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique maquillage, ce Ral te va super bien! :)

    RépondreSupprimer