29 oct. 2014

Get the Make-up: Aria Montgomery


Hello, aujourd'hui j'ai décidé d'ouvrir une nouvelle catégorie sur mon blog que je fais déjà sur mon compte Instagram, les maquillages de stars.

J'ai commencé ces posts il y a plus d'une semaine sur mon IG (@charline_bly) et j'ai pu voir que ça vous plaisait pas mal donc j'ai décidé de les publier aussi sur mon blog, comme ça y'en a pour tout le monde pour celles qui n'ont pas Instagram. Donc aujourd'hui je vais vous publier le premier que j'ai réalisé c'est celui de la belle Aria Montgomery dans Pretty Little Liars, on me dit très souvent que je lui ressemble donc j'ai voulu jouer le jeu pour reproduire son maquillage. Je vous laisse avec les explications, et je publierais ces articles tous les lundis et ces articles porteront le nom des Get the Make-up. (Je publierais celui de lundi dernier demain pour rattraper le retard)


Etapes:

Infos: j'ai humidifié tous les fards avec un Brumisateur sur le pinceau car son maquillage est assez pigmenté. J'ai utilisé la palette a la mode de too Faced et la Naked 2. C'est parti ! 
1⃣ Pour le teint j'ai appliqué mon fond de teint accord parfait de l'Oreal en teinte Ivoire rose, j'ai corrigé mes imperfections et cernes avec le correcteur « full coverage concealer » de chez Kiko puis j'ai poudré le tout avec la poudre HD sans trop en abuser pour garder un teint lumineux. 
2⃣ Pour les yeux après avoir appliqué une base, j'applique le fard Jardin de la palette too Faced sur toute la paupière mobile et dans le creux. Ensuite j'applique juste sur la paupière mobile le fard Cannes en légère couche. 
3⃣ Passons a la Naked 2 et j'applique les fards Half Baked et Chopper au centre de la paupière pour intensifier le côté doré du maquillage. 
4⃣ J'applique en coin externe et dans le début du creux le fard Snakebite pour intensifier tout ça. 
5⃣ J'applique un léger trait de liner noir puis mon mascara Essence. Selena porte des faux cils sur la photo donc libre à vous d'en porter ou non moi j'ai juste mit deux bonnes couches de mascara. 
6⃣ J'applique le blush 108 de Kiko et j'en mets pas mal car elle en a beaucoup. Pas de contouring ! 
7⃣ Pour les lèvres j'ai juste appliqué le RAL Rebel de MAC. 

J'espère que ça vous plait et que du coup ça plaira à tout le monde puisque certaines n'ont pas Instagram. A demain pour mon autre Get the Make-up. xoxo



2 commentaires:

  1. Très jolie maquillage ! Il te vas superbement bien, même si je l'avais déjà vu sur ton compte instagram ; )

    Reste comme tu es j'aime beaucoup ce que tu fais !!

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette actrice et ce maquillage te va très bien !
    J'adore l'idée de cette rubrique, je la voyais dejà sur ton instagram.
    Bisous

    RépondreSupprimer