19 sept. 2014

Je fais le BBG avec vous! (Week 2)


Hello hello mes sportives! Je reviens aujourd'hui sans grande surprise vous parler de ma semaine 2 du bikini body guide.
Celles qui n'ont pas vu là semaine 1 je vous la mets ici. (il y a toutes les explication sur le big dans la semaine 1 car je ne vais pas l'écrire à chaque fois) Donc pour la semaine 1 ça a été assez compliqué j'avais vraiment très mal aux jambes, j'ai eu mal toute la première semaine et un peu dans la deuxième, mais il faut souffrir pour être belle n'est-ce pas? Revenons à cette semaine 2 qui s'est super bien passé pour moi, ça a été déjà moins dur, même si je préfère toujours bosser les bras que les jambes ahah. Je n'ai pas eu aussi mal, il faut dire que je me suis méfiée aussi ! Entre les exercices j'ai fait comme la semaine dernière, de la marche, de la piscine et du vélo.
Je rajouterais ici quelques conseils, vous pouvez remplacer les poids par des bouteilles d'eau remplies, ainsi que le ballon par une seule. Faites avec ce que vous avez si vous n'avez pas envie d'investir, par contre des bonnes chaussures sont indispensables pour garder vos pieds/jambes/tendons en état de marche ! Se muscler oui mais pas à n'importe quel prix et de n'importe quelle façon.

Donc je dirais que c'est concluant pour cette deuxième semaine et on se retrouve donc la semaine prochaine, moi je vous laisse avec les exercices de la semaine! Courage il reste 10 semaines. xx

PS: Je hais les Burpees et les Commandos !










2 commentaires:

  1. On a commencé quasi en même temps... et omg !! Les trois premiers furent une torture. Mais au final plutôt fière de moi. J'attends de voir les premiers résultats...
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Merci de faire ce thème !! Je peux commencer le programme grâce à toi et étant donné que tu es en avance sur le programme par rapport à moi j'ai les ressentis avant de le faire !!

    Continue et courage !

    RépondreSupprimer