Fourni par Blogger.

Aqua Magnifica - Sanoflore

Aujourd'hui on va parler lotion et plus particulièrement de l'Aqua Magnifica de Sanoflore. Elle fait fureur en ce moment et vous vous doutez bien que je n'ai pas résisté non plus.
Je l'utilise depuis environ 1 mois et demi et je peux vous en parler en détail. Mais premièrement on va s'intéresser à la marque Sanoflore, elle fait partie du groupe L'Oréal mais attention cette marque a une composition assez bonne en général et elle est biologique. Cette marque a séduit de nombreuses personnes & a récolté de nombreux prix. On en entendait pas forcément beaucoup parler avant la collection Magnifica qui elle, a su tenter de nombreuses femmes. Trêve de blabla je vais vous parler maintenant du produit en lui même, pour ma part je ne possède que la lotion pour le moment car je ne fais pas partie des personnes qui se jettent sur une gamme complète sans en avoir testé un produit, surtout quand c'est pas donné. Mais quand j'ai vu les avis j'ai craqué, il faut savoir aussi que cette lotion a reçu le prix "Elle beauty awards 2014".


Au niveau des promesses qu'est-ce que ça donne? "L'Essence botanique perfectrice Aqua magnifica est conçue pour que la peau retrouve son équilibre, sa pureté et sa sérénité et qu'elle reste libre de toute imperfection. Elle libère la peau des impuretés pour qu'elle retrouve son oxygénation, calme les réactions d'inflammation et d'oxydation, et stimule la desquamation pour que la peau retrouve sa fraîcheur et son éclat. La peau renoue avec l'harmonie. Sans irrégularité, même nue, la peau est parfaite."

C'est donc parfaitement ce que je recherchais donc j'ai sauté sur l'occasion. Elle est composée de 9 huiles essentielles bio et un totum de menthe poivrée, ce qui lui donne une odeur juste exquise pour ma part, ça peut en déranger certaines mais moi j'adore complètement, je passerais ma vie à la sentir! Par contre petit point négatif, elle contient de l'alcool, mais il faut savoir qu'elle est adaptée aux peaux sensibles puisque j'ai moi même une peau capricieuse, mixte à grasse et sensible, trèèès sensible et la lotion ne m'a absolument pas asséché la peau du visage malgré que je l'utilise matin et soir. Attention cette lotion n'est absolument pas un démaquillant, ça fonctionne comme un tonique à appliquer après le nettoyage, après l'eau qui est calcaire, ou au réveil pour enlever le sébum de la nuit.


Passons au plus intéressant, les effets que j'ai pu constaté: il faut savoir qu'on nous promet moins de points noirs, des pores resserrées, moins d'imperfection, une sensation de peau propre. Alors franchement moi je vais vous dire, cette lotion est une merveille en flacon, j'ai pu constaté des effets tels qu'on les promet et ça c'est vraiment appréciable, on n'a pas l'impression d'être prise pour une bille avec des publicités mensongères. Mais il faut dire que je m'y attendais un peu sachant que les huiles essentielles on fait leurs preuves depuis des années et des années! Le fait que ce soit en plus un produit bio je trouve ça super positif. Je trouve que ma peau a moins tendance à graisser facilement, je trouve aussi que j'ai moins de points noirs et c'est forcément grâce à la lotion car j'ai joué le jeu à fond en arrêtant les patchs anti points noirs pour vraiment voir si c'était efficace, et franchement je suis plutôt surprise des résultats. Le meilleur pour moi je crois que c'est d'une part l'odeur comme je vous l'ai dit plus haut, mais surtout la sensation de fraicheur et de propreté quand on l'applique, je ne m'en passe plus! Et autant le dire aussi puisque vous connaissez (ou pas) ma passion pour les jolis packagings, là Sanoflore a tout donné et franchement chapeau car le flacon est de toute beauté. Certaines s'en fichent royalement mais moi je trouve que ça compte quand même et elle joue le rôle d'un bibelot dans ma salle de bain.

La composition si ça intéresse. 

J'arrête de blablater, vous l'aurez comprit je suis convaincue à 200% par l'Aqua Magnifica et je vous la recommande à toutes, je vais sans doute me procurer d'autres produits de la même gamme car j'entends du bien de la crème et du masque. Affaire à suivre. xx

Liens utiles:
Vous trouverez toutes les informations ici
Vous pouvez l'acheter en parapharmacie ou ici






8 commentaires

  1. J'en entends de plus en plus parler, mais je n'ai jamais encore eu l'occasion de craquer. Mais ta revue la met tellement en valeur que sa me donne envie aaahhaa. En plus c'est exactement ce qu'il me faut pour ma peau, bon je vais aller voir ça, en parapharmacie je trouve cette marque non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne seras pas déçue ! Oui tu peux la trouver en parapharmacie :)

      Supprimer
  2. Super revue, merci ! Clairement oui, cette lotion fait fureur en ce moment et je n'ai pas non plus échappé à la règle puisque je me la suis procurée au niveau de juillet et que je l'utilise depuis. J'ai constaté à peu près les même effets que toi, les pores se resserent doucement mais sûrement et associée au masque de la même gamme qui est une petite tuerie en pot également, le combo est démentiel. Bon, clairement, les prix sont un peu élevé, je crois avoir payé 32€ pour le duo, la qualité vaut clairement le coup et je n'hésiterai pas à racheter tout ça plus tard !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui j'en suis dingue moi et comme je n'ai pas encore le masque c'est la lotion qui fait effet sur moi donc top :)

      Supprimer
  3. je l'ai depuis le mois de janvier, elle est top laisse la peau propre et le teint clair, pour le prix je trouve que ça vaut le coup.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour cette revue, je n'en finis pas de lire de bonnes choses sur ce produit et ça ne fait que me tenter de plus en plus :D

    RépondreSupprimer
  5. J'ai toute gamme et elle est top! le masque fait un effet immédiat sur les pores, c'est impressionnant!

    RépondreSupprimer
  6. Mes imperfections se sont bien calmer... là je suis en pleine guerre contre ma peau "très" grasse. Donc je sais pas si ca faut vrailent le coups (vu le prix) que je parte sur cette gamme cqr vous parlez surtout des points noirs et des pores resserrer :-(

    RépondreSupprimer