Fourni par Blogger.

Garnier Ultra Doux - (Gamme soleil)


Aujourd'hui on parle cheveux ! Vous n'êtes pas sans savoir que les vacances sont la période que vos cheveux redoutent le plus.
Pourquoi ? Parce-que l'eau de mer, le sel, le soleil et la piscine sont les ennemies redoutés de notre crinière de feu. Ils sont souvent asséchés quand on revient des vacances alors déjà qu'on déprime parce-qu'on ne voit plus la mer, que le soleil se cache etc alors si en plus nos cheveux nous mettent le moral à 0 ce n'est pas la peine. Je vais remédier à ça grâce à la nouvelle gamme spécial soleil de Garnier Ultra Doux, l'odeur est juste incroyable, ça sent bon l'été, les vacances et le monoi, c'est l'été dans ma salle de bain quand je l'utilise. Je possède le shampoing et le masque qui sont tous les deux géniaux, ils laissent les cheveux doux et soyeux et ils sont nourris en profondeur. Je vous recommande vivement cette gamme qui en plus est très abordable au niveau du prix puisque le masque coûte entre 4 et 5€ et le shampoing pareil! 

Je vous recommande aussi vivement d'utiliser une huile capillaire qui contient des filtres UV pour protéger vos cheveux du soleil, et ça les protégera aussi de l'eau de mer quand vous vous baignerez. Vous en trouverez dans un peu toutes les marques, je sais que Kiko en fait une et que celle de Furterer est géniale.








Au niveau de la texture du masque, c'est vraiment très agréable, c'est en même temps une texture solide mais très fluide et très hydratante, je ne sais pas trop comment décrire ça mais c'est comme du beurre avec un peu d'eau! C'est super agréable à appliquer sur les cheveux.

Pour le shampoing, ça me fait penser à de l'huile mélangée à du shampoing classique, la texture est très fluide, et donc super simple à faire mousser dans les cheveux car elle ne "colle" pas comme certains shampoings très épais.



Vous l'aurez comprit, j'adore vraiment cette gamme qui s'est ajoutée avec plaisir à ma routine capillaire ( qui sera bientôt en ligne sur le blog et qui est déjà en ligne sur ma chaine Youtube ). Et vous, vous l'avez déjà essayée ? Vous l'aimez ? En tout cas moi elle va m'accompagner tout l'été. Mais attention il me semble que c'est une édition limitée pour l'été donc foncez si vous voulez vous la procurer !






1 commentaire

  1. Il a l'air trop bien 😍 je n'ai pas trouvé la gamme en magzsin encore 😭 jai hate de lessayer quand jaurais finis tout ce que j'ai deja 😂❤️

    RépondreSupprimer