Fourni par Blogger.

Le gel antibactérien par Merci Handy

Aujourd'hui je reviens avec un article hygiène ahah! Vous n'êtes pas sans savoir que se laver les mains est hyper important au quotidien!
Sauf que quand on est pas chez nous ça devient vite compliqué. C'est là que sont arrivés les gels antibactériens, oui oui les trucs qui puent la vodka à 3km ! Une horreur, ça me fait tousser à chaque fois. Mais ça c'était avant l'arrivée de Merci Handy. Un concept que j'adore: des gels antibactériens qui sentent bon! La classe. Ils m'ont gentiment envoyé un petit colis pour que je puisse tester tout ça et je peux vous dire que j'en suis plus que ravie! Le gel que j'ai reçu est à la camomille, soit je ne sais pas ce que sent la camomille mais en tout cas ça sent super bon ! Je l'ai reçu avec deux petites doses de gel a utiliser en une fois, pratique dans le sac à main! Je laisse le flacon de gel dans la voiture et c'est super pratique. Moi qui suis une maniaque des mains propres, je suis ravie. Et on dit Merci Handy ! Ahah blague pourrie, je vous laisse avec les photos (comme je ne peux pas vous laisser avec la bonne odeur malheureusement)






 Tu peux retrouver plein d'amour pour tes petites mimines par ici : mercihandy.fr

2 commentaires

  1. Ca fait plusieurs fois que je lis/vois des choses très positives sur ces gels bactériens, ça me tente bien!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! Je te suis sur intagram (@joyevad) et je viens enfin voir ton blog ! :)
    J'ai ai reçu un de ces gel il y a quelques temps dans une Birchbox, je l'avais beaucoup aimé ! Ils ressemblent aux hand sanitizers de Bath & body works, si tu les connais.
    Bises

    RépondreSupprimer