3 mai 2014

Palette A La Mode Eyes | Too Faced

Aujourd'hui je reviens ici pour vous parler de la nouvelle palette de l'été de chez Too Faced.
Après avoir posté une photo sur mon instagram (meschroniquesbeaute), vous avez été nombreuses à vouloir les swatches de cette jolie palette. Il s'agit de la palette A La Mode Eyes, celle qui complète la Bonjour Soleil. Elles ne sont pas forcément en rayon dans les magasins Sephora mais si celui de votre ville vend Too Faced elles sont dans les tiroirs n'hésitez pas à les demander. Sinon elles sont aussi disponibles sur internet depuis peu!

Revenons-en à cette petite merveille, les teintes changent de ce qu'on retrouve d'habitude dans toutes nos palettes nude et c'est ça que j'aime, l'été on a tendance a vouloir des maquillages un peu plus fun et colorés que l'hiver où on reste presque toutes dans des tons nudes. C'est ça qui m'a séduite dans cette palette, en plus du fait d'adorer cette marque et ses packagings tellement adorables. Je vous laisse avec les photos et tous les swatches si vous êtes tentées de la prendre mais pas encore décidées!




























(St. Tropez; Cannes; Soleil)

(Riviera; Jardin; Côte d'Azur)

(La Croisette; Monaco; De La Mer)


Palette A La Mode Eyes | Too Faced : 35€ sur Sephora.fr et vous avez -20% avec le code CAPRICE jusqu'au 26 mai inclus.

6 commentaires:

  1. Cette palette est vraiment superbe, je ne dois pas craquer je suis en no buy mais ça va vraiment être compliqué, elle est parfaite pour l'été :)

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai aussi depuis 2 semaines et je l'adoooooooore :D tous les fards sont au top je ne regrette vraiment pas mon achat !

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai qu'elle est très jolie cette palette ! C'est tellement triste que cette marque ne soit pas dispo en Belgique :(

    RépondreSupprimer
  4. Les couleurs sont vraiment extra! Je vais aller faire un tour chez Sephoa, c'est décidé!

    J'adore la couleur Cannes et Côte d'Azur!

    Je la testerai ca c'est sur :)

    Merci pour l'article !

    RépondreSupprimer
  5. Ah moi aussi j'ai craqué, elle change des teintes habituelles et ça me plait beaucoup parce qu'en plus elles restent hyper portable! Bisous!

    RépondreSupprimer