Fourni par Blogger.

Better than sex | Too Faced

Aujourd'hui on va parler mascara, eh oui je sais tu vas me dire "Qu'est-ce que c'est que ce nom?" et bien c'est la marque Too Faced qui a décidé de faire un clin d’œil à son autre mascara "Better than false lashes".
Alors je peux vous dire qu'avec un nom pareil ils avaient intérêt de faire un sans faute car on s'attend à avoir un mascara qui vous fait des cils comme jamais! Ayant vu beaucoup d'avis positif sur ce mascara je me suis décidée à l'acheter et je vais vous dire ce que j'en pense.
















Au niveau de la brosse c'est une brosse en poils synthétiques, non en silicone donc et je préfère car je trouve que ça apporte beaucoup plus de volume et c'est plus agréable à appliquer. Elle est en forme de sablier, soit disant inspirée des courbes du corps féminin!





















Sans plus attendre je vous en dis plus sur le rendu, j'adore! Je n'ai jamais trouvé un mascara qui me corresponde autant, il a même détrôné mon Inimitable de chez Chanel qui pourtant est vraiment génial, c'est pour dire à quel point je l'aime. Il fait beaucoup de volume ce que je retrouve chez très peu de mascara, il sépare bien les cils sans faire de paquet alors que je n'essuie même pas la brosse avant de le mettre (ce qui est rare). La couleur est vraiment intense, un noir profond carbone ce qui permet aux filles ayant les cheveux blonds (et donc les cils aussi) d'avoir une bonne couvrance des cils avec un beau noir. Il allonge vraiment bien les cils, tout ce qu'on demande à un bon mascara, d'autant plus avec un nom pareil. Je vous montre le rendu de suite afin que vous vous rendiez compte du travail qu'il fait!

Avant, les cils tout nus 
(vous remarquerez la petite dédicace au nom du produit)


























Après le passage du Better than sex



























Better Than Sex | Too Faced: 23,00€ sur le site de sephora.fr 
Vous pouvez bénéficier de -20% sur vos achats avec le code que j'ai reçu : VPEB3

6 commentaires

  1. Wah en effet il est efficace:)
    je vais sûrement craquer pour lui après que j'ai fini touuuut ce que j'ai^^'
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le packaging, j'aimerais bien l'essayer il est vraiment tentant ! J'aime beaucoup le résultat sur tes jolis yeux. :)

    RépondreSupprimer
  3. Il a l'air pas mal ce mascara vu le résultat sur tes cils ! Mais bon, j'ai déjà mon mascara chouchou, le lashblast de Covergirl , et je n'ai pas trop envie d'en changer pour l'instant !
    Belle journée ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Wow effectivement le rendu est top! Mon mascara préféré est également le Chanel et celui-ci est tentant !
    Bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Il a l'air super. Le rendu est parfait! C'est assez fou la différence. Très envie de le tester!
    Bisous.

    RépondreSupprimer