3 févr. 2014

Mes chouchous de chez Cosmence.

Comme vous le savez surement toutes maintenant, le Club des Créateurs de Beauté va fermer ses portes d'ici peu de temps. Etant une grande fan des produits qui se font sur ce site, autant le maquillage que les produits soin, j'ai passé commande il y a quelques semaines histoire de me ravitailler un petit peu. Il se trouve que je suis tombée sur des produits vraiment bien et je voulais vous en parler. Comme le titre l'indique, je ne vais pas parler de maquillage mais de soin et plus particulièrement de ceux de chez Cosmence. J'ai commandé principalement des masques, mais il y a aussi une crème et j'adore vraiment ces produits qui m'aident beaucoup quand j'ai quelques imperfections.

Masque Re-Fine Pore Haute Définition.

Ce qu'en dit la marque : Désincrustez et resserrez vos pores au micromètre près grâce au masque pores dilatés. Ce masque pores dilatés intègre de l'extrait de citrus aux propriétés tonifiantes et du BHA micro-exfoliant pour favoriser l'élimination des cellules en excès au niveau des pores. La nouvelle texture « Easy Peel » de ce masque pores dilatés adhère au visage comme une seconde peau et se retire beaucoup plus facilement. En 10 minutes, vous découvrirez un grain de peau visiblement plus fin.

Ce que j'en pense : Je sais pas si tu es comme moi, mais dès que je vois un masque effet seconde peau (qui s'enlève donc comme une seconde peau) je ne peux pas m'empêcher de m'y intéresser voire de l'acheter! J'adore ce principe et c'est tellement pratique à enlever! Pour en revenir à ce masque, je l'adore, comme tous ceux que je vais présenter dans cet article. L'odeur est à tomber, il est très facile à appliquer. Je l'applique pour ma part avec un pinceau teint (les plats) comme ça je n'en ai pas partout sur les doigts et je dois vous dire que ça change la vie! Au bout de 15 minutes environ, la masque film a séché et on peut donc le retirer en tirant dessus, c'est super simple! Concernant le résultat après, ce n'est pas miraculeux mais ça rend la peau vraiment douce et par contre ça resserre vraiment les pores, ça c'est indéniable!


Masque-gommage Purifiance.

Ce qu'en dit la marque : Le masque gommage peau grasse pour Exfolier et Matifier : 2 actions pour libérer la peau des imperfections.
Le masque gommage peau grasse s’utilise soit en masque soit en gommage grâce à sa texture double action enrichie en Acide Salicylique, Argile Verte et microbilles de pierre ponce. En 30 secondes, le masque gommage peau grasse désincruste et assainit la peau. En 5 minutes, le masque gommage peau grasse la purifie et la matifie.
Résultats : la peau est visiblement libérée de ses imperfections.
Le + texture : La texture du masque gommage peau grasse enrichie en Acide Salicylique, Argile Verte et micro-billes de Pierre Ponce a été spécifiquement formulée pour faciliter l'utilisation du masque gommage peau grasse soit en masque, soit en gommage.

Ce que j'en pense : J'ai acheté ce masque car j'aimais beaucoup le principe de pouvoir l'utiliser aussi bien en gommage qu'en masque. Au niveau du gommage, j'aime beaucoup car ayant la peau sensible je ne peux pas me permettre d'utiliser des gommages avec des grains trop gros car ça agresse ma peau, la les grains sont quasiment imperceptibles et très doux au contact de la peau. La peau est beaucoup plus douce après et il fait bien son travail de gommage.
Au niveau du masque, c'est un masque qui sèche en 5 minutes car il contient de l'argile verte, ce n'est pas le truc qui me gène mais je sais que certaines ne peuvent pas l'utiliser. Ce qui est bien c'est que contrairement à d'autres masques qui posent 15 minutes, là c'est seulement 5 minutes donc il n'a pas le temps d'assécher la peau! Après rinçage, ma peau est nettement matifiée et l'effet dure relativement longtemps. J'aime beaucoup ce produit 2 en 1.


Masque aimant. 

Ce qu'en dit la marque : Captées par le masque, les impuretés s’éliminent. La peau est plus lumineuse.
Comme un aimant, le masque-film capte les impuretés et clarifie la peau en 15 minutes. Le teint est plus transparent et visiblement plus lumineux.
Le + texture : Grâce à son effet peel-off, la texture noire détoxifiante agit telle une seconde peau, en épousant parfaitement la forme du visage pour éliminer efficacement les impuretés.

Ce que j'en pense : Je crois que c'est mon préféré celui-ci, j'adore le fait que le produit soit noir puisque je vois tout de suite où j'en ai mit et où j'en ai oublié, je trouve ça super pratique! Certaines trouvent l'odeur trop forte, moi j'adore, c'est comme tout, les goûts et les couleurs. Pareil, je l'applique au pinceau sinon je déteste l'effet collant sur les doigts! Il s'enlève aussi comme une seconde peau et je trouve que ma peau est beaucoup plus lumineuse après. Depuis que je l'utilise j'ai beaucoup moins de points noirs au niveau du nez, je le trouve vraiment efficace! Mon coup de cœur.


Masque au chocolat.

Ce qu'en dit la marque : Enfin un plaisir à utiliser sans modération !
Vie trépidante, agenda surbooké, parce qu'on n'a pas toujours le temps de prendre rendez-vous en institut, tout l'art d'Ida Delam s'invite à domicile sous la forme d’un rituel réconfortant à fondre de plaisir. Stress, pollution, froid, comme vous, votre peau subit au quotidien les agressions extérieures : elle est fragilisée. Grâce à ce masque chocolat, offrez-lui un nouveau départ ! Source de Vitamine E et polyphénols, la fève de cacao est un antioxydant reconnu pour ses vertus anti-stress et pour lutter contre les radicaux libres qui fragilisent la peau au quotidien. Formulée dans le masque chocolat, elle débarrasse la peau des impuretés qui l’asphyxient et rendent le teint terne, comme « fatigué ». Le beurre de karité aux propriétés hautement nourrissantes et émollientes est un véritable rêve d’hydratation qui aide à protéger la peau du dessèchement cutané et à renforcer sa barrière de protection. Avec le masque chocolat, votre peau est instantanément relaxée et désaltérée : elle est plus souple, plus douce, plus confortable. Séance après séance, la peau se ressource, elle est plus résistante aux agressions extérieures, les marques de fatigue s’estompent. Débarrassé du film des impuretés quotidiennes, le teint retrouve éclat et luminosité.Le parfum et la texture délicieusement onctueuse du masque chocolat vous feront fondre d’envie et transformeront l’application de ce soin en un rituel réconfortant pour le visage et les sens.

Ce que j'en pense : Celui-ci n'est pas un masque Cosmence mais comme je l'ai acheté en même temps je vais quand même en parler d'autant plus que c'est un gros coup de cœur ! Rien de plus agréable après une longue journée de se mettre dans un bon bain avec son masque au chocolat, l'odeur est à tomber, je me retiens de ne pas me manger à chaque fois! Ce n'est pas un masque qui sèche donc il est vraiment agréable. Il est très relaxant, il rend la peau toute douce. En tout cas, moi je n'avais jamais testé de masque au chocolat (à part le masque Cupcake de chez Lush mais c'est pas la même chose) et j'adore tout simplement ! Le seul point négatif si je dois en trouver un c'est qu'il est difficile à nettoyer, mais j'ai trouvé la parade, j'enlève d'abord le surplus avec un coton et ensuite je rince, beaucoup plus simple !


Crème doudoune. 

Ce qu'en dit la marque : Le soin pour peau sensible qui redonne confort et douceur pour un véritable effet "Crème Doudoune".
Pour apaiser les peaux sensibles et leur redonner confort et douceur, Cosmence crée sa 1ère « Crème Doudoune ». Véritable soin hydratant apaisant, elle hydrate la peau pendant 24 heures afin de réduire durablement sa sensibilité. La texture légère de ce soin pour peau sensible réconforte immédiatement l’épiderme fragilisé et l’enveloppe d’un voile apaisant protecteur, pour agir comme une véritable « doudoune de peau » :
- L’Hydra 24, puissant actif « anti-soif », hydrate intensément la peau et l’aide à restaurer l’équilibre hydrique de l’épiderme en formant un film protecteur à sa surface. 
- Enrichie en Lait de pêche, la formule très douce de cette crème pour peau sensible apaise rougeurs et tiraillements, pour redonner confort et douceur à l’épiderme et laisser une sensation « peau de velours ».

Ce que j'en pense : Je l'ai achetée car je cherchais une crème hydratante car je n'en avais plus. Eh bien ce fut une révélation! Cette crème est géniale, c'est sans doute la meilleure crème hydratante que j'ai pu tester jusqu'ici. L'odeur est juste incroyable, ça sent la pêche! La texture est toute douce et très agréable à appliquer. Je trouve qu'elle hydrate vraiment bien. Comme elle est pour peau sensible, elle apaise les rougeurs et les tiraillements et elle ne pique pas ou quoi que ce soit. J'ai la peau toute douce après, enfin bref c'est une véritable coup de cœur, je vais la racheter avant que ccb ne ferme car j'ai trouvé LA crème hydratante parfaite pour moi.


Si toi aussi tu as envie de te procurer ces produits et bien plus encore, rends-toi sur le site ccbparis.fr, il y a des prix vraiment, vraiment bas et ça vaut le coup !

7 commentaires:

  1. La base refine pore est excellente mon produit chouchou du site CCB

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas du tout la marque Cosmence.

    Tu peux essayer de goûter le masque au chocolat, mais je pense que tu seras déçue.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une super marque, j'adore! Oui je pense aussi :)

      Supprimer
  3. J'adoooore aussi la crème doudoune ! Elle est vraiment parfaite ! J'utilise aussi le masque refine Pore que j'aime beaucoup aussi !
    Tu m'as donné envie d'essayer le masque noir. Je vais devoir refaire une 1000ème commande avant la fermeture xD
    Bises

    Prisci de : http://selonlaschicas.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu devrais essayer il est super le masque aimant :)
      Bises !

      Supprimer
  4. La gamme Re fine Pore est excellente ! Moi j'adorais la lotion mais elle n'existe plus.. Dommage que ça ferme :(

    RépondreSupprimer