19 févr. 2014

Ma commande sur le Sooz Factory.

Aujourd'hui je vais vous parler d'un site qui a vu le jour il n'y a pas très longtemps, le Sooz Factory!
Si tu ne connais pas encore ce site, je te conseille d'aller y faire un tour mais par contre je ne te promets pas que tu repartiras sans rien ! Ce site, c'est le site de Mamzelle Sooz (ou Sarah), une super Youtubeuse que je suis depuis longtemps. Inutile de vous dire que je suis enchantée par le principe de son site, qui est de mettre à disposition en France (et apparemment bientôt en Belgique et dans quelques autres pays) des produits US/UK très répandus chez nos voisins outre-atlantique. J'ai envie de dire Bingo! Il en fallait pas plus pour attiser ma curiosité, je suis donc allée sur le site et évidemment j'ai craqué pour des produits qui me faisaient de l’œil depuis pas mal de temps. Premièrement, le site est super bien présenté et très agréable à regarder, pour moi c'est un point important car c'est un plaisir pour les yeux et c'est super simple de trouver un produit en particulier, premier bon point!


Parlons maintenant de la livraison, car c'est un deuxième point essentiel pour moi qui suis une grande impatiente! Et bien, là encore c'est un énorme bon point, en deux jours la commande est chez vous. Le jour de ma commande elle était déjà expédiée! J'en étais même à me demander si mademoiselle Sarah n'était pas en collaboration avec Speedy Gonzales (ça restera un mystère ahah). Pour en revenir à mes produits, j'ai commandé Mary-Lou Manizer de The Balm, Bahama Mama de la même marque et une brosse Tangle Teezer! (Vous remarquerez qu'on a même le droit à des échantillons, je vais pouvoir tester l'Egyptian Magic et je suis ravie! D'où les photos avec le papier de soie rose dans lesquels les produits étaient emballés, quand je suis de bonne humeur j'aime la couleur me demandez pas pourquoi ahah)

Mary-Lou Manizer, The Balm







Bahama Mama, The Balm






Tangle Teezer Original (rose évidemment)


Voilà pour ma commande, vous pouvez retrouver ces produits ici.

2 commentaires:

  1. Je suis également Sarah depuis quelque temps sur Youtube, je l'apprécie beaucoup. Déjà fait quelques petits crochets sur son site de vente, mais pas encore craqué... Ca pourrait arriver... Tu as commandé mon highlighter fétiche.. je me tâte pour le bronzer, il m'a l'air bien foncé pour ma peau claire ! Quant à la brosse, ma fille en est fan !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Charline, je voulais savoir ce que la brosse Tangle Teezer apporte de + qu'une brosse classique ? Sinon j'adore ton blog, continue comme ça et merci pour tes précieux conseils ;) bon courage

    RépondreSupprimer