Fourni par Blogger.

Ma commande iHerb: Real Techniques & Bdellium Tools.

Aujourd'hui je suis là pour parler pinceaux, mais pas n'importe quels pinceaux!
Comme tu l'as sûrement vu dans le titre, ça concerne les Real Techniques (dont la réputation n'est plus à faire) et les Bdellium Tools (dont on entend parler petit à petit). J'ai passé une commande iHerb il y a peu car j'avais envie de renouveler un peu mes pinceaux et de tester une nouvelle marque. En ce qui concerne ma commande, je l'ai reçu très rapidement (une semaine) et je n'ai eu aucun souci. Les frais de port sont de 4$ mais par contre pas de suivi. Je vous recommande tout de même de ne pas dépasser 60$ par commande pour éviter les frais de douane.



J'avais déjà commandé l'année passée des pinceaux RT et je les adore donc je me suis dit que j'allais renouveler l'expérience en en prenant d'autres de la collection. Il s'agit du powder brush, du shading brush et du blush brush. Ces noms vous sont certainement familiers et c'est normal, on en parle absolument PARTOUT de ces petites merveilles qui possèdent une qualité irréprochable et un prix tout petit. Je ne vais donc pas en parler 107 ans, ils sont merveilleux comme ceux que je possède déjà, doux, ils ne perdent pas leurs poils, bref un miracle des pinceaux!




















Mais concernant les Bdellium Tools, ils rentrent petit à petit dans les articles de la blogosphère, mais possèdent trois gammes, les jaunes, les verts et ceux-ci, les roses. Ce sont des pinceaux anti-bactériens. Les verts & roses font partis de la gamme bambou (ou bambu pour les bilingues) et sont considérés comme les meilleurs de la marque. Les jaunes quant à eux ont été beaucoup critiqués par rapport à leur non-douceur donc je me suis plutôt dirigée vers les roses (bah oui tant qu'à faire autant prendre une couleur fun et girly !). 
J'ai choisi le 776, 777 et le 781 qui sont tous les trois des pinceaux pour les yeux. Un pour appliquer le fard à paupière (777), un pour le creux (781) et un pour estomper (776). Le 776 est considéré comme le dupe du fameux pinceau 217 de chez MAC et je dois dire qu'il lui ressemble énormément au niveau taille, densité, douceur, efficacité mais la grosse différence est bien sûr le prix : 24€ chez MAC contre 5.64€ pour Bdellium Tools! Le choix est vite fait.


Je dois dire que je suis vraiment agréablement surprise par ces petits pinceaux, ils sont vraiment pas chers et vraaaaaiment doux! Je les ai adopté et je pense même en commander d'autres (quoi comment ça j'en ai déjà assez chéri ?). C'est une révélation pour moi, quand je vois les prix des pinceaux MAC ou Sigma, je me dis que ça vaut vraiment pas le coup de mettre aussi cher quand on trouve des petites perles comme ça! Ils sont devenus mes amis du quotidien et en plus ils sont supers jolis dans mes pots à pinceaux! En résumé, je vous les recommande vraiment si vous cherchez des pinceaux de qualité mais sans y mettre un rein (ou pire)!




























Vous pouvez trouver ces petites merveilles sur le site de iHerb : Real Techniques et Bdellium Tools

8 commentaires

  1. Pour le teint, j'utilise que les pinceaux real techniques ! Mes préférés, le powder et blush brushes.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore aussi les real techniques, ce sont des petites merveilles ! J'ai aussi essayé le kit de voyage des Eco tools qui sont tops aussi, mais là, je dois dire que tu me tente beaucoup avec les Bdellium Tools, ils ont l'air tops aussi ! Il me semble que la blogueuse Jessica Grandoni les utilise aussi ..
    Bref je vais devoir repasser une commande Iherb à cause de toi bravo ^^
    Bises

    Prisci de : http://selonlaschicas.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah désolée pour la tentation mais ils sont vraiment géniaux tu le regretteras pas :).

      Bises

      Supprimer
  3. J'aimerais beaucoup tester les bdellium tools :)
    Je te le re dis encore une fois... mais je suis trop jalouse de ton design!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est adorable ma belle ça me fait vraiment plaisir !
      Pour les pinceaux, ils sont géniaux!

      Supprimer
  4. Décidément, je découvre ton blog et j'adore !!! J'ai vraiment envie de tester ces petits pinceaux roses girly :)!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te les conseille vraiment :) !! Merci beaucoup ♥

      Supprimer