31 janv. 2014

Mes indispensables du moment. (Yeux & lèvres)

Je vous retrouve aujourd'hui pour la deuxième et dernière partie de mes indispensables maquillage. Cette fois-ci, je ne vais pas parler du teint mais des yeux et des lèvres! Voici donc la suite de mes indispensables:

Une base à paupières.

J'utilise celle de Too Faced, celle de Urban Decay est très bien aussi. Je ne l'utilise pas tout le temps mais seulement quand j'ai envie que mes fards tiennent bien.



La Naked Basics.

Il y a quelques semaines, je t'aurais plutôt parlé de ma Naked 2 mais depuis que je possède la basics, elle est devenue mon outil premier du quotidien. Petite, pratique, elle contient tout ce dont on a besoin pour faire son maquillage de tous les jours ou alors un maquillage un peu plus chargé. Je l'adore et je ne pourrais plus m'en passer. Rien de plus pénible que de devoir chercher et sortir 15 000 (oui, oui autant) fards à paupières le matin alors là j'ai tout sous la main!





Un mascara.

En ce moment j'ai ressorti mon They're Real de chez Benefit que J'ADORE ! Le seul point négatif de ce mascara c'est qu'il est horrible à enlever mais avec ma nouvelle huile démaquillante de chez MAC (voir ici), je n'ai plus aucun problème, tout part bien donc je suis ravie de pouvoir le réutiliser sans ce point négatif. Je le conseille à tout le monde, il définit bien les cils et les allonge comme j'aime! De plus, les petits picots du bout de la brosse permettent de bien attraper tous les cils.




Un crayon à sourcils.

Quand je sors j'aime bien faire mes sourcils, même si c'est discret, je trouve que ça met un regard et un maquillage en valeur. Pour ça, j'utilise celui de chez Kiko en teinte 01 que je trouve parfait pour ma couleur de sourcil! C'était pas évident de trouver car étant brune j'ai les sourcils assez foncés donc pas facile de trouver un crayon ou un fard qui puisse être discret, ni trop clair ni trop foncé.



Un baume à lèvres.

N'importe quel baume fera l'affaire, moi j'en ai tellement que je n'utilise jamais le même, ça dépend aussi de l'hydratation (importante ou non) dont j'ai besoin. Si j'ai envie d'un peu de couleur j'utilise un baume teinté, comme celui de chez Kiko ou autre.




3 commentaires:

  1. la base too faced est mon compagnon du moment pour mes makeup ;) super !

    RépondreSupprimer
  2. Bon eh bien... Je viens de passer commande pour la Naked Basics et le mascara de Benefit (que j'avais testé en échantillon). Ton article m'a fait craquer :p En tout cas, je prends plaisir à te lire, alors vivement le prochain article ;)

    RépondreSupprimer