Fourni par Blogger.

L'huile démaquillante de MAC.


Il y a quelques temps, j'ai passé commande sur le site de MAC car j'ai eu envie de tester leur huile démaquillante. Ayant terminé mon huile démaquillante Dior, que j'ai bien aimé, j'ai voulu me tourner vers une huile moins chimique car il faut dire que celle de Dior n'a pas une composition idéale. Je me suis donc dit que c'était la bonne occasion de tester celle de chez MAC qui me faisait envie. Maintenant que c'est chose faite je vais te dire ce que j'en pense et je t'ai même préparé un petit "crash test" pour voir son action en live!





Ce que la marque promet : Démaquillant de qualité professionnelle pour retirer tous les maquillages, même ceux résistants à l'eau. Extrêmement doux pour la peau, il contient des huiles végétales d'olive, d'onagre et de jojoba. La vitamine E protège la peau. L'huile s'émulsifie au contact de l'eau et se rince facilement, laissant la peau douce et revitalisée. Pour tous les types de peau.


Ce que moi j'en pense : Je peux déjà affirmer que j'en suis conquise, complètement ! J'aime son odeur qui est beaucoup moins chimique que celle de l'huile Dior, c'est une odeur douce, pas le type d'odeur qui écœure au bout de deux semaines tu vois ce que je veux dire ? Ensuite sa texture, elle est très liquide, beaucoup plus que celle de Dior qui est plus sous forme de gel/huile, deux pressions sur son flacon pompe (très pratique) me suffisent amplement pour tout mon visage. Je frotte délicatement et surtout les yeux puisque c'est souvent là que se concentre tout le maquillage difficile à retirer, j'émulsionne avec un peu d'eau, ce qui fait que la texture huile devient laiteuse, très légère et du fait, quand je rince juste après, l'huile s'enlève très facilement, que ce soit avec de l'eau froide ou chaude, pas besoin de frotter 10 ans son visage et de s'irriter la peau! Ce que j'aime particulièrement aussi c'est qu'elle laisse la peau toute douce et pas du tout grasse, ce qui n'empêche pas bien sûr de se nettoyer le visage après ou de passer une lotion, on ne le répétera jamais assez, on ne laisse jamais sa peau comme ça après le démaquillage, à l'huile ou non. 




Bon tu vas me dire " attends elle nous prend pour des quiches ou elle nous dit qu'elle a trouvé l'huile démaquillante parfaite ? " eh bien c'est presque ça ! Et pour te prouver qu'en plus de sa composition top et de sa texture, elle est hyper efficace, je t'ai préparé un petit "crash test" pour te montrer ce qu'elle a dans le ventre (ou dans le flacon). Et pour ça, je n'ai pas prit n'importe quel produit, j'ai prit des durs à cuire ! De gauche à droite : crayon pour les yeux waterproof de chez MUFE, mascara They're Real de chez Benefit (une cata à enlever n'est-ce pas), le liner précision de chez Kiko, une illusion d'ombre de chez Chanel et enfin un rouge à lèvres Lancôme particulièrement tenace ! Je vous l'accorde, certaines photos ne sont pas glamour, mais il faut ce qu'il faut !





Huile démaquillante MAC : 25€ les 150 ml en boutique ou sur maccosmetics.fr


2 commentaires

  1. C'est tout à fait le genre de texture démaquillante que j'affectionne... Je note pour le tester...

    RépondreSupprimer
  2. J'ai l'huile démaquillante de chez Mixa …. un vrai bonheur ! Et à tout petit prix !

    RépondreSupprimer