29 nov. 2013

Petit tour chez Lush


Il y a quelques mois, la gentille Camille de chez Lush m'a envoyé quelques produits gracieusement (Lush bien sur) pour que je puisse les tester et vous donner mon avis! C'est maintenant chose faite et j'ai assez de recul pour vous en parler. Voici de que j'ai reçu :



Tout d'abord, l'Oracle, je l'avais déjà testée en échantillon mais de pouvoir la tester "en vrai" et pendant une longue période a été un vrai miracle! J'aime d'amour cette crème. Elle sent super bon, elle est très légère et pénètre très bien dans la peau. Elle n'irrite pas du tout! Ce qui est bien c'est qu'elle est hydratante mais pas grasse donc elle convient aux peaux mixtes/grasses tout en faisant disparaître les imperfections. Elle est juste magique. Merci Lush ♥ 






Ensuite, Spotlight. Lui je ne l'avais jamais testé mais j'étais curieuse de voir ce qu'il avait dans le ventre. C'est un gel transparent qui n'a pas tant d'odeur et qui s'applique localement sur une imperfection. Je l'aime bien, je le mets la nuit quand je sens qu'un bouton a pointer le bout de son nez et ça l'assèche avant qu'il ne soit là. J'aime beaucoup la simplicité d'utilisation, c'est rapide et efficace!







P
uis enfin, Fraiche Farmacy. Je n'ai pas trop d'avis sur celui ci pour être honnête puisque je n'ai pas tant aimé que ça le fait de se laver le visage avec un nettoyant solide, je ne trouve pas ça pratique du tout. Il n'a pas vraiment d'odeur et je ne l'ai pas assez utilisé pour voir son efficacité mais en tout cas il ne m'a pas donné de bouton!

Photos provenant du site Lush.fr




N'hésitez pas à me dire si vous aussi vous avez testé un ou plusieurs de ces produits et ce que vous en pensez. 

1 commentaire:

  1. Ah Lush j'adore !! Moi j'ai très envie de tester un nettoyant visage solide, le Ramonneur. A voir si papa Noel me l'apporte lol Des bisous

    RépondreSupprimer