26 nov. 2013

Ma sélection grossesse


Comme vous le savez sans doute (ou pas) j'attends un heureux événement et j'ai eu l'envie d'écrire un petit article pour vous présenter mes petites trouvailles pour ma garde robe ou pour chouchouter mon bidou. J'ai la chance qu'au jour d'aujourd'hui beaucoup d'enseignes se sont mises à créer des lignes maternité, ce qui n'était pas le cas il y a quelques années encore. Moi qui aime bien la beauté et la mode, ça me plait de pouvoir rester coquette et mettre mon bidou en avant ! Et maintenant que je suis en pleine forme (puisque ça n'a pas été le cas les 3 premiers moi) j'ai pas mal de temps pour m'y consacrer. Commençons avec les vêtements :
Mes premiers coups de cœur je les dois à Asos, qui ont une gamme immense de vêtements pour femme enceinte et super sympas en plus ! Je vous ai fait une petite sélection pour vous montrer mes petits coups de cœur dont certains que j'ai maintenant en ma possession.






Ensuite j'ai aussi craqué sur plusieurs vêtements du site Envies de Fraises qui lui est spécialisé dans les vêtements (et tout ce qui va avec) pour femme enceinte. 





Ensuite pour juste écrire une note dessus sans mettre 150 photos, il y a aussi H&M qui fait pas mal de choses sympas et La Halle aussi!

Au niveau de la beauté, je vais parler spécifiquement d'une chose (mais pas des moindres) : Les vergetures! Oui ces choses que (presque) toutes les femmes enceintes redoutent à un moment ou à un autre. Moi aussi je me suis demandé comment je pouvais éviter au maximum d'être marquée même si je sais que chaque femme est différente. Je me suis donc renseignée sur internet, les blogs etc pour essayer de trouver un produit avec beaucoup d'avis positifs. Je voulais au départ prendre la Bi-Oil, mais il y a tellement d'avis partagés dessus que j'ai beaucoup hésité, jusqu'au jour où je suis tombée sur un article de GoldenWendy Beauty qui parlait d'une huile miracle qui avait marché pour elle. Puis je me suis rendue compte que sur internet presque (pour ne pas dire toutes) toutes les femmes l'avaient adorée donc je me suis penchée sur celle-ci. Effectivement elle est super!!!!





Je parle de l'huile de soin anti-vergeture de chez Eucerin.
Je dois avouer que je ne suis pas tant régulière que ça au niveau de l'application mais j'essaye tout de même de l'appliquer au moins le soir ! Puis le papa est ravi de pouvoir l'appliquer tout en caressant ce bidou qui est le mien. Elle est super agréable à appliquer, texture pas grasse et elle pénètre très rapidement dans la peau ce qui est quand même plaisant! L'odeur est à tomber par terre et la composition par rapport à celle de la Bi-Oil est quand même largement plus clean! 
Pour l'instant je suis rendue à 6 mois de grossesse et je n'ai toujours aucune de ces tant redoutées vergetures. Donc je continue et je verrais bien ce que ça donne à la fin !

Voilà pour ma petite sélection des trouvailles pour ma grossesse, j'espère que ça vous aura plus ou aidée si vous êtes dans la même (merveilleuse) situation.





  Tu peux aussi me suivre par ici : 

2 commentaires: