5 mai 2013

Veet, veet, l'épilation !


Aujourd'hui je suis là pour vous parler poils, et donc épilation! Plus particulièrement épilation du visage (duvet, sourcils..) et surtout les sourcils! Pour ma part, cela n'a jamais été une partie de plaisir parce-qu'après l'épilation je me ramassais toujours des horribles petits boutons partout sur la zone épilée et je n'aimais pas ça (normal) surtout que ça mettais AU MOINS trois jours à partir ! Bref la cata quoi! Mais depuis , un produit a révolutionné mon quotidien!! J'ai nommé : La cire précision et soin de Veet. En gros elle allie la cire et une crème à l'Aloé Vera (pas mal hein?). Et pour vous, j'ai testé tout ça!



Ce que la marque en dit


Grâce à la Cire Visage Précision et Soin et à son embout haute précision, créer et entretenir sa ligne de sourcils devient un nouveau rituel de beauté ! Devenez une vraie pro de l’épilation à la maison et retrouvez un regard sublimé.
La Cire Visage et Précision est une cire haute précision 2 en 1 avec un soin post-épilation 
intégré.

D’un côté, une cire en gel dotée d’un applicateur précision pour contrôler et cibler votre épilation sur les différentes zones de votre visage (sourcils, lèvres, menton, pattes). La Cire Visage Précision et Soin est ultra efficace pour une épilation qui vous garantit jusqu’à 4 semaines de douceur et un fini parfait.

De l’autre, un soin post-épilation : douceur et hydratation avant tout ! Après l’épilation, la peau a tendance à rougir, c’est pourquoi Veet a pensé à tout avec sa crème enrichie à l’Aloé Vera, connu pour apaiser et calmer la peau.



Ce que j'en pense : 

Oh mon dieu ce produit est magique ! Je l'ai complètement adopté! Je vous dis pas, au début j'étais complètement inquiète de ce que ça allait donner et si j'allais devoir sortir avec des boutons sur la face, c'est pourquoi je l'ai fait un samedi comme ça pas de risque ! Et puis finalement, rien, nada, pas un seul bouton à l'horizon, je suis bluffée! C'est la première fois de ma vie que je trouve un produit pour m'épiler les sourcils qui ne me fais aucun bouton ou aucune rougeur et autant vous dire que je suis ravie! Le produit est très pratique puisque l'embout de la cire sert aussi à l'appliquer. Ensuite vous placez votre bande dans le sens du poil et vous arrachez dans le sens inverse de la pousse du poil! De plus les bandes sont lavables et réutilisables à souhait donc c'est économique! En résumé j'adore, j'adore, Veet a fait le produit de mes rêves (si, si je vous jure!) ♥

Je vous mets quelques photos de mon aventure avec Veet ! Je n'ai pas prit de photos pendant l'application puisque ça ne donnait rien avec la lumière de ma salle de bain! J'ai terminé avec la pince à épiler pour enlever les derniers poils mais c'est parce-que je suis une maniaque du sourcil!





Veet, cire précision et soin : 9.99€ dans toutes les grandes surfaces.






10 commentaires:

  1. J'en avais déjà essayé un comme ça, mais pas été convaincue, faudrait que je tente celui de Veet alors !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je les ai tous détesté, ça collait, ça marchait pas, ça brulait! Là pas du tout, la cire s'enlève avec de l'eau elle est géniale, et surtout pas de petites rougeurs!

      Supprimer
  2. J'ai déjà testé de la cire à sourcils de grande surface mais pas celle de Veet. Je n'ai jamais été convaincue ! Je mise sur mon courage, ma patience et ma pince à épiler ;)
    Bises. Adeline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi c'est pareil j'ai eu peur de tester celle ci mais je ne regrette pas finalement :). Car la pince à épiler c'est looong ! lol
      Bisous

      Supprimer
  3. Le résultat est bien net, mais on m'a toujours conseillée de ne pas utiliser de cire pour épiler les sourcils pour éviter un affaissement de la paupière.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je sais mais moi je n'ai pas eu de souci, faut surtout pas utiliser les cires qui tirent trop la paupière mais tu sais la pince à épiler c'est pareil certains disent qu'il ne faut pas l'utiliser car ça apporte des poils incarnés donc bon ^^.

      Supprimer
  4. Personnellement, j'utilise exclusivement la pince à épiler pour l'ensemble du sourcil et ZERO bouton à l'horizon depuis un bail (:
    Après, c'est sur qu'il reste toujours des petits poils par-ci, par-là mais si tu le fais régulièrement, pas de problème ! Et ça doit faire moins mal qu'à la cire :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le faisais toujours à la pince à épiler mais c'est vraiment trop long. Non la cire ne fait pas du tout mal :)

      Supprimer
  5. Merci pour ce partage. En effet, l'aloe vera est un puissant hydratant et cicatrisant. Cette plante a aussi de multiples vertus anti-âge et constitue un stimulant cellulaire hors pair. Il n'est pas étonnant qu'il préserve la peau irritée après l'épilation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien! Oui c'est vrai, l'aloe vera est notre allié :)

      Supprimer