6 mai 2013

Mes lèvres lui disent merci ♥


Aujourd'hui je suis là pour vous parler maquillage des lèvres! Je fais partie de celles qui détestent avoir des trucs collants sur les lèvres, ça m'agace au plus haut point, pareil pour les rouge à lèvres qui ne tiennent pas, qui sont trop secs et que du coup on voit toutes les peaux mortes etc.. Vous l'aurez bien comprit je suis difficile, pour moi les lèvres, ça finit un maquillage, ce n'est pas là pour tout gâcher ce que vous avez fait auparavant! Je vais donc vous parler d'un gloss/rouge/encre à lèvres sur lequel j'ai complètement craquée! Il s'agit du CinéMat d'Agnès B. Moi je l'ai en teinte Fuchsia Audrey.


Ce qu'en dit la marque :

En rôles principaux, des pigments poudrés intenses associés à des huiles nutri-lumières dans un rouge crème de velours. En une seule prise, l'applicateur lissant du rouge crème de velours permet une application haute couvrance. Comme sur grand écran, des lèvres ourlées au dessin parfait. La star des rouges crème hydrate les lèvres pendant 4 heures et les habille d’un confort voluptueux. Iconiques, un rouge crème de velours aux nuances profondes qui ne jouent pas de jeu 8 heures durant. Marilyn de jour, Claudia de nuit, et vous… inoubliable pour chaque scène de la journée. 



Ce que j'en pense :

Alors là, chapeau! Je n'ai JAMAIS trouvé un produit pour les lèvres aussi génial que celui ci! La couleur est juste dingue et l'application super simple! Ce que j'aime particulièrement c'est qu'à l'application, le rouge à lèvres lisse complètement vos lèvres et du coup on ne voit pas l'ombre d'une peau morte ou quoi que ce soit!  La texture est d'une douceur, ça fait un peu comme de la mousse, c'est vraiment léger sur les lèvres qu'on l'oublie totalement. Il sèche très vite et devient un peu comme un vernis pour les lèvres sauf qu'il est mat. Pourquoi? Parce-qu'il est mat et qu'une fois appliqué il se fond à vos lèvres et sèche. Il tient du tonnerre, même après manger il résiste. Pour comprendre il faut l'essayer, ce petit truc est magique (oui, je vous jure). Il existe en 5 teintes différentes toutes aussi jolies les unes que les autres!















Agnès B., rouge à lèvres cinéMAT : 18.90€ (mais souvent à -50%) sur le Club des Créateurs de Beauté.




8 commentaires:

  1. Oh j'adore la teinte ♥
    Il est à l'air super ! Je veuux ;D

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est trop beau je l'adore ♥
      Gros bisous !

      Supprimer
  2. Très belle couleur ! Tu le porte très bien.
    Bises Adeline

    RépondreSupprimer
  3. Waou la pigmentation de fou!! très joli!

    RépondreSupprimer