Fourni par Blogger.

Sauve qui peau !

Aujourd'hui je suis là pour vous parler d'un produit Lush, celui que j'ai fabriqué moi même à l'atelier vendredi dernier (que j'ai au passage adoré). Vous vous en doutez je vais vous parler du masque Sauve qui peau (anciennement Cupcake).



Ce que la marque en dit : 


Masque purifiant au rhassoul pour nettoyer la peau en profondeur et empêcher l'apparition des boutons. Riche en boue de Rhassoul qui combat les microbes et purifie la peau en profondeur et gorgé d’huiles essentielles stimulantes de menthe poivrée et de menthe verte, le masque Cupcake couleur chocolat a une action encore plus fabuleuse que son odeur. On pourrait être tenté de le goûter, mais ce serait franchement du gâchis. Utilisez-le plutôt pour transformer une peau grasse et terne en un nouveau visage net et lumineux ! L’huile essentielle de bois de santal et l’infusion de graine de lin ont des vertus merveilleusement adoucissantes ; les hommes peuvent donc l’utiliser pour ramollir leurs poils rebelles avant de se raser.


Ce que j'en pense :

Ce masque a une odeur divine et la seule chose que je regrette c'est qu'on ne puisse pas le manger ! La texture est vraiment très agréable et douce, c'est un bonheur à se l'appliquer sur la peau! Comme tous les masques Lush, il laisse la peau toute douce! Quand je rentre d'une journée épuisante et crevante, je m'applique ce masque et ma peau respire, elle est fraîche et purifiée et on se sent propre après le rinçage ! Ce produit purifie la peau mais sans l'assécher, il élimine les imperfections et combiné à La Grande Mentheuse ma peau est devenue vraiment plus belle ! J'utilise aussi la crème L'oracle qui est géniale !
Vous l'avez bien comprit, j'adore ce masque et pas seulement parce-que c'est moi qui l'ai fait, mon visage est vraiment plus lumineux après. J'ai d'ailleurs convaincu le chéri de le faire et oh grande surprise il l'adore aussi!
Décidément Lush fait un sans faute pour le moment!



En résumé :
On aime :

  • Son odeur x1000
  • Sa texture
  • Son aspect mousse au chocolat
  • Laisse la peau douce & lumineuse
  • Composition
  • Contenance

On aime moins :
  • Rien à signaler


Lush, masque frais Sauve qui peau, 75g : 11.45€ dans tous les Lush et sur Lush.fr



2 commentaires

  1. Je l'ai aussi, je le vide aujourd'hui car 3 semaines pour le "consommer" faut y aller hein :p Je l'adore, l'odeur est juste à tomber! et après elle reste sur ma peau, je sens le chocolat :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aah ça oui l'odeur est à tomber je m'empêche de le manger lol :D

      Supprimer