Fourni par Blogger.

Mon huile démaquillante ♥


Aujourd'hui je suis là pour vous parler de mon huile démaquillante chouchou. Je vous avais dit dans mon article routine démaquillage que j'aimerais tester une huile démaquillante, c'est chose faite! J'ai jeté mon dévolu sur Dior, et je ne regrette absolument pas!





Ce que la marque en dit :


Appliquée sur peau sèche ou humide, l'huile démaquillante dissout tout en douceur les maquillages les plus tenaces sur le visage et les yeux.


D'une exquise finesse, cette huile très soluble se transforme au contact de l'eau en une émulsion fluide infiniment douce et légère, qui s'élimine instantanément au rinçage sans laisser la moindre sensation de gras.

En préservant l'hydratation naturelle de la peau, elle assure un nettoyage doux et performant. Le teint net et clarifié retrouve un éclat pur.



Ce que j'en pense  :

Cette huile est géniale, elle n'est absolument pas grasse, elle se transforme en lait au contact de l'eau. Elle enlève bien toutes les traces de maquillage même le mascara donc pas besoin de deuxième démaquillant après si comme moi vous avez des yeux sensibles et que le coton vous irrite ! Elle a une odeur divine, se rince très bien et ne laisse aucune sensation de gras, bref tout ce qu'on attends d'une huile démaquillante! Après rinçage, ma peau est toute douce et ne me tire pas du tout contrairement au démaquillant! Bien sûr il faut quand même se laver le visage après mais au moins il ne reste plus de maquillage ! Le gros point positif est qu'elle ne pique pas les yeux quand on passe dessus pour enlever par exemple le mascara, donc elle est parfaitement adaptée aux yeux sensibles puisque les miens le sont ! Je l'adore, je l'ai adoptée et je compte bien la garder un moment !




En résumé :
On aime :

  • Son odeur
  • Sa texture
  • Elle n'est pas grasse
  • Ne pique pas les yeux (évite les noeuds.. Non je blague)
  • Sa contenance de 200ml
  • Son flacon pompe
  • Elle est économique puisqu'il n'y a besoin que de deux pompes à chaque utilisation

On aime moins :
  • Son prix (mais on s'y attend, ça reste du Dior)


 Dior, Huile douceur démaquillante express, 200ml : 29,50€ dans tous les Sephora et sur Sephora.fr.



2 commentaires

  1. Coucou !!

    Moi j'adore l'huile démaquillante de SEPHORA.

    Je ne pourrai plus de passer de l'huile pour me démaquiller !!

    A bientôt !!

    Le p'tit coin d'Elsa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pourrais plus m'en passer non plus !
      A bientôt
      Bises ♥

      Supprimer