Fourni par Blogger.

L'eau de beauté de Caudalie.

Aujourd'hui je suis là pour vous parler de Caudalie, et plus particulièrement de l'eau de beauté, un de leurs best sellers !

Un peu plus sur la marque : Autrefois, la sève issue des vignes était utilisée pour atténuer les tâches de rousseur et illuminer le teint des jeunes filles. C'est en prenant la vigne comme source d'inspiration et de création que Mathilde et Bertrand Thomas décident de créer la marque Caudalie en 1995. 
L'extraordinaire pouvoir anti-oxydant des polyphénols de raisins a contribué au succès de Caudalie.

Les produits Caudalie sont aujourd'hui distribués dans plus de 25 pays. 


La minute culture : Le saviez-vous ? : Caudalie est un terme oenologique désignant l'unité de mesure de la durée de persistance en bouche des arômes du vin après dégustation. Une seconde est égale à une caudalie.

Bref revenons à nos moutons. Je disais l'eau de beauté!


Ce que la marque en dit :

Inspiré de l’élixir de jeunesse de la Reine Isabelle de Hongrie, ce soin lisse les traits, resserre les pores et apporte un véritable coup d’éclat au teint.

Agiter avant emploi. Éviter les yeux. Vaporiser sur le visage avant votre crème et à tout moment de la journée, pour se rafraîchir et fixer le maquillage.



Ce que j'en pense


Je ne suis pas fan de l'odeur mais le produit en lui même je l'adore ! Très pratique sous forme de pulvérisation pour appliquer rapidement sur le visage avant la crème hydratante ou en fixateur de maquillage !
J'ai testé les deux et j'aime le concept « fixateur ». Depuis que je l'utilise (environ 2 mois), j'ai remarqué de nettes améliorations sur mon grain de peau, il est plus lisse qu'avant et je vois moins mes pores! Je ne peux plus m'en passer, quand je ne la mets pas j'ai l'impression qu'il manque quelque chose et que mon teint manque d'éclat! En tout cas ce que j'aime c'est que ce n'est pas une base qui agit qu'un court instant, l'eau de beauté améliore la peau sur le long terme !
Après application, j'adore la sensation de fraîcheur qu'apporte ce produit ! Bref un must have pour moi. Bien joué Caudalie !




En résumé :

On aime :

  • Illumine le teint
  • Resserre les pores
  • Fixateur de maquillage ou base avant la crème
  • Brumisation fine
On aime moins :
  • Le prix (mais dure longtemps)
  • L'odeur pour certaines
  • La présence d'alcool 



Caudalie, Eau de beauté, 30ml : 10€ environ dans les pharmacies et parapharmacies ou sur Caudalie
Caudalie, Eau de beauté, 100ml : 30€ environ dans les pharmacies et parapharmacies ou sur Caudalie



2 commentaires