Fourni par Blogger.

La minute découverte #1 : La fitness à portée de main.

Aujourd'hui je suis là pour vous parler de l'été (oui,oui), qui dit été dit plage et qui dit plage dit se pavaner sur la plage en maillot de bain en montrant notre beau corps ! Je vais donc vous parler de deux découvertes récentes que je trouve géniales. Tout le monde connait les séances de fitness le matin à la télé, oui mais ce n'est pas si pratique que ça puisqu'on ne peut pas les regarder et les faire quand on le souhaite! Eh bien j'ai deux solutions à vous proposer.

1ère solution : Coach Club.



Vous allez me dire « Mais c'est payant », oui ça l'est mais vous pouvez bénéficier de 15 jours gratuits sans engagement, ce qui vous permet de voir si cela vous convient, si vous aimez le concept etc.
J'ai testé pour vous, et je trouve ça génial, on peut planifier ses séances, choisir quelles parties du corps on veut travailler etc. Le site est vraiment clair & bien présenté ce qui est particulièrement agréable car on ne prend pas 15 ans à essayer de comprendre comment fonctionne le site !
Le gros point positif c'est que vous pouvez faire vos séances de sport chez vous à votre rythme et que cela revient tout de même beaucoup moins cher qu'une salle de sport ( si vous décidez de vous inscrire après les 15 jours ). Moi je ne me suis pas inscrite puisque j'ai trouvé encore autre chose, certes moins « personnalisé pour votre corps » mais tout autant efficace.

Pour bénéficier de vos 15 jours gratuits, rendez-vous sur coachclub.


2ème solution : Doctissimo, Fitness Master Class.

Le principe, c'est de pouvoir faire sa séance de sport deux fois par semaine (ou plus) chez soi et gratuitement grâce aux vidéos Fitness Master Class sur la chaîne de Doctissimo. Ces vidéos sont présentées par Lucile, la coach qui vous présente donc les mouvements à faire en fonction de la partie du corps que vous souhaitez travailler. Elle fait deux vidéos par semaine toutes aussi professionnelles les unes que les autres. Depuis que j'ai découvert ces vidéos sur Doctissimo (leur chaîne YouTube) j'adore, j'adhère, tout ce que vous voulez. Je pense que c'est un bon compromis pour les personnes qui n'ont  : 

  • Pas le temps d'aller dans une salle de sport.
  • Pas les moyens car il faut le dire ça coûte cher.
  • Mais aussi qui ont envie de rester chez soi et faire leur sport quand bon leur semble!

Voilà, vous avez maintenant toutes les cartes en mains pour préparer votre été ! Avec en complément, bien sûr, une bonne alimentation.
Je vous laisse avec une vidéo pour travailler les fessiers et vous dirige vers la chaine de Doctissimo.




Aucun commentaire