Fourni par Blogger.

La crème qui fait du bien à mes mains ! ♥



Aujourd'hui je suis là pour vous parler de ma découverte au niveau des crèmes pour les mains. Je pense que je ne suis pas la seule à avoir testé bon nombre de ces crèmes pour enfin trouver la bonne (si je suis la seule ?). Aujourd'hui c'est chose fait et je remercie Neutrogena. J'avais testé l'ancienne il y a quelques temps que je n'avais pas forcément apprécié mais la nouvelle formule je l'adore !


Ce que la marque en dit :
LE produit culte de NEUTROGENA®. Cette crème est idéale pour soulager et protéger les mains très sèches et abîmées. Même dans les conditions les plus extrêmes, les mains sont nettement plus douces et lisses.





Ce que j'en pense :


J'approuve totalement ce que la marque promet, cette crème est parfaite ! Elle hydrate instantanément pour sentir tout de suite une sensation de confort ! Ce que j'adore c'est la nouvelle formule qui est très concentrée et du coup, le tube dure très longtemps puisqu'on n'a pas besoin d'en mettre beaucoup! Et quand je dis pas beaucoup, j'insiste vraiment, une toute petite noisette suffit pour faire les deux mains et insister sur les cuticules par la même occasion. Elle nous laisse les mains toutes douces, et l'hydratation dure! Ça faisait longtemps que je n'avais pas trouvé une crème pour les mains aussi merveilleuse.





En résume :
On aime :

  • Sa texture
  • Son efficacité
  • Son odeur divine
  • Son prix
  • Son «économie» ( besoin de très peu de crème donc dure dans le temps )
On aime moins :
  • ?

Neutrogena, crème mains concentrée, 50ml : 5€ environ dans les pharmacies et parapharmacies.


Aucun commentaire